je vais profiter ... dimanche ... :siffle: :love: ... mais il faut aussi que je révise mon histoire et ma géo (enfait c'est pas exactement des révisions c'est les séquelles des trois mois de pas de prof d'histoire :hein: )macinside a dit:profite:love:
maiwen a dit:je vais profiter ... dimanche ... :siffle: :love: ... mais il faut aussi que je révise mon histoire et ma géo (enfait c'est pas exactement des révisions c'est les séquelles des trois mois de pas de prof d'histoire :hein: )
j'ai beaucoup de mal à retenir les dates malheureusement ...Gregg a dit:C'est super simple l'histoire géo. Il faut juste savoir quelque dates et après tu brodes
![]()
maiwen a dit:j'ai beaucoup de mal à retenir les dates malheureusement ...
coucou stargazer![]()
![]()
maiwen a dit:j'ai beaucoup de mal à retenir les dates malheureusement
boah ... doit y'en avoir quelques une qui sont passées mais le reste ... :rateau:sonnyboy a dit:Du moment que tu les digères..![]()
maiwen a dit:j'ai beaucoup de mal à retenir les dates malheureusement ...
gKatarn a dit:Tant que tu as le choix... oups, j'ai glissé :siffle::love:
stook a dit:AVVVVRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLL :o
ll est plus jamais là celui la....![]()
![]()
profite en bien...
bonjour a tous...![]()
une petite nouvelle de 84 ans qui aura un mac dans 3 ans ... tu penses ?truk2oof a dit:Tiens : c'est un fakes ou c'est vraiment une nouvelle membre ??
a ton avis...truk2oof a dit:Tiens : c'est un fakes ou c'est vraiment une nouvelle membre ??