katelijn a dit:
ah bon sa va, j'ai eu peur un instant que ce soit un fakemaiwen a dit:une petite nouvelle de 84 ans qui aura un mac dans 3 ans ... tu penses ?![]()
sonnygirl a dit:Pas sur...
Je suis surtout là pour surveiller les excès de sonnyboy.
D'ailleurs, on l'entend plus depuis que je suis là.
Pour la suite, on verra s'il y'aura abrasion ou pas.![]()
... et c'est déjà pas malsonnygirl a dit:Rien à dire.
Je suis sonnygirl, c'est tout.
Ce genre de post me rappel ce d'un autres membres illustre de ce forums, celui là même que vous surveillez chère madam sonnygirlsonnygirl a dit:Rien à dire.
Je suis sonnygirl, c'est tout.
ouais à moi ossi tant que z'y êtes... :rateau:sonnygirl a dit:Donnez-moi des points disco (beaucoup, plein,...) et on commencera à discuter![]()
truk2oof a dit:Ce genre de post me rappel ce d'un autres membres illustre de ce forums, celui là même que vous surveillez chère madam sonnygirl![]()
sonnygirl a dit:Normal.
S'il fait bien le ménage aujourd'hui, il aura des endives au jambon ce soir.![]()
Il ne disait pas que tu ne mettais jamais les pieds dans la cuisine, que c'était son territoire...sonnygirl a dit:Normal.
S'il fait bien le ménage aujourd'hui, il aura des endives au jambon ce soir.![]()
le_magi61 a dit:Il ne disait pas que tu ne mettais jamais les pieds dans la cuisine, que c'était son territoire...![]()
![]()
yvos a dit:en même temps, c'est pas en trainant ici que ça va avancer côté cuisine![]()
ben si c'est lui qui fait le ménage aprèsStargazer a dit:Oui mais de là à pisser tout autour pour le délimiter ... c'est du propre !![]()
![]()
![]()
Stargazer a dit:Oui mais de là à pisser tout autour pour le délimiter ... c'est du propre !![]()
![]()
![]()