maiwen a dit:mais didon t'es remonté contre tout le monde ce soir toi :o :hein: :rolleyes:
non, mais j'aime pas les mp, ke prefere les mpqc.....
tant pis, j'espere qu'il a eu mon mail....et que si il en veux d'autre, il le dira....
maiwen a dit:mais didon t'es remonté contre tout le monde ce soir toi :o :hein: :rolleyes:
je parle de Stook, il fait des " :o " à tout le monde et il crie très fort en grasjo_6466 a dit:je te suis pas???
-lepurfilsdelasagesse- a dit:avril
Le musicien ?
c'est pour stuffit ? :siffle:stook a dit:le guitariste.....nouveau possesseur de pb.....
notre petit jeune a nous....![]()
maiwen a dit:je parle de Stook, il fait des " :o " à tout le monde et il crie très fort en gras
Ah bon? ... il est gras?maiwen a dit:je parle de Stook, il fait des " :o " à tout le monde et il crie très fort en gras
non il est très bien j'ai vu des photo et ça va heinjo_6466 a dit:Ah bon? ... il est gras?![]()
maiwen a dit:c'est pour stuffit ? :siffle:![]()
maiwen a dit:non il est très bien j'ai vu des photo et ça va hein![]()
il te remerciestook a dit:pitin®...mais le SAV apple dedié a notre Avril serait il si important....
oui, c'est a propos....![]()
maiwen a dit:il te remercie... mais c'est compressé alors ... il peut pas décompresser ...
Compressé .... constipé ??Avril-VII a dit:
oui voilà, stuffit est compressé... :rateau:
:love:
![]()
Avril-VII a dit:
oui voilà, stuffit est compressé... :rateau:
:love:
![]()
ben vi ... photos photos ... :siffle:jo_6466 a dit:Veinard ... :mad:
Tu ne juges que sur photos??maiwen a dit:ben vi ... photos photos ... :siffle:![]()