et dans le role du vil demon tentateur... :siffle:macinside a dit:tout a fait merveilleuse maiwen :love:
et dans le role du vil demon tentateur... :siffle:macinside a dit:tout a fait merveilleuse maiwen :love:
pas besoin d'alcool pour rigoler, quoique pour lui, oui :siffle:-lepurfilsdelasagesse- a dit:Ca doit vraiment rigoler sec
avec toi....
:rateau:
:zen:
donc pour travailler l'amorti.maiwen a dit:rooo mais Grug, si tu suis pas, on arrive à rien :o c'est du TRIANGLE l'instrument !![]()
![]()
()
mais euh ... un doute m'étreint (ou un truc du style) ... quand tu dis pas une goutte ... c'est vraiment ... pas une goutte ? :eek: même pas un tout pti peu ? rien du tout ? nada ? zero ? ... :heu:Gregg a dit:Piouf 21 ans et je bois pas une goutte d'alcool , c grave ? :heu:
Il ne bois pas d'alcool, mais alors :-lepurfilsdelasagesse- a dit:Ca doit vraiment rigoler sec
avec toi....
:rateau:
Ca commence comme ça...maiwen a dit:mais euh ... un doute m'étreint (ou un truc du style) ... quand tu dis pas une goutte ... c'est vraiment ... pas une goutte ? :eek: même pas un tout pti peu ? rien du tout ? nada ? zero ? ... :heu:
parce que quand même ... même moi j'aime pas l'alcool ... mais quand même :heu:
supermoquette a dit:t'es banni des forums de doctissimo ?
chut ! pwet, tu te tais t'en sais rien alors . ! :ole_magi61 a dit:Ca commence comme ça...![]()
![]()
![]()
![]()
supermoquette a dit:pas besoin d'alcool pour rigoler, quoique pour lui, oui :siffle:
supermoquette a dit:pas besoin d'alcool pour rigoler
Je disais ça, je te parle que dans le bar...maiwen a dit:chut ! pwet, tu te tais t'en sais rien alors . ! :o
maiwen a dit:mais euh ... un doute m'étreint (ou un truc du style) ... quand tu dis pas une goutte ... c'est vraiment ... pas une goutte ? :eek: même pas un tout pti peu ? rien du tout ? nada ? zero ? ... :heu:
parce que quand même ... même moi j'aime pas l'alcool ... mais quand même :heu:
ps :mackie
(bien dormi ? :siffle: )
il n'y a qu'un pas de la goutte au litreGregg a dit:Tu as raison , il me faudrait des litres pour apprendre a rire![]()
Tu te forces ? :mouais:maiwen a dit:parce que quand même ... même moi j'aime pas l'alcool ... mais quand même :heu:
Non, il y a aussi ça :supermoquette a dit:pas besoin d'alcool pour rigoler
Gregg a dit:Tu as raison , il me faudrait des litres pour apprendre a rire![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Et il t'en faudra combien
... pour apprendre à faire rire ?
je préfère le jus de pamplemouche :rolleyes:le_magi61 a dit:Je disais ça, je te parle que dans le bar...![]()
![]()
Et au bar, ca peut arriver qu'on prenne un perrier ou un gini, mais c'est rare...![]()
![]()
non je me force pas ... mais c'est pas UN truc , c'est toutpleindetrucsdifférents alors tu as le choixSpyro a dit:Tu te forces ? :mouais:
Non parce que c'est quand même dégueux ce truc, moi je comprends pas qu'on en boive, c'est simple !
le_magi61 a dit:Non, il y a aussi ça :![]()
CES trucs si tu veux. Ça change rien.maiwen a dit:mais c'est pas UN truc , c'est toutpleindetrucsdifférents alors tu as le choix![]()