aaaaaaah robertav, c'était toi ???? toi qui urinait juste devant ma fenêtre dans le caniveau ??? :o :orobertav a dit:tu aimes pas que les filles font comme le garçons ? :siffle:
aaaaaaah robertav, c'était toi ???? toi qui urinait juste devant ma fenêtre dans le caniveau ??? :o :orobertav a dit:tu aimes pas que les filles font comme le garçons ? :siffle:
Je sais bien maiwen ... c'etait pour riremaiwen a dit:Tu te trompes :o
maiwen a dit:aaaaaaah robertav, c'était toi ???? toi qui urinait juste devant ma fenêtre dans le caniveau ??? :o :o
Ca y est elle commence aussimaiwen a dit:aaaaaaah robertav, c'était toi ???? toi qui urinait juste devant ma fenêtre dans le caniveau ??? :o :o
j'ai pas la fibre délatrice...on est comme ça nous les bretons, on dénonce pas...le_magi61 a dit:tu peux nous balancer un pseudo, juste 1![]()
![]()
![]()
macinside a dit:tiens au faite, comment va la grande perche ? :siffle:
Moimaiwen a dit:mwahahahahahaha ouhouh ... qui oserait faire une telle chose ? :rateau:
robertav a dit:j'en sais rien et je ne veux pas savoir :mouais:
si , derniere new: ma fifille a trouvé un classeur de math lui appartenant
et aussi son carnet de correspondence :eek:
l'ecole est terminé en debut du mois mais elle fair croire a son pere
que sa termine en debut juillet![]()
j'attends un coup du fil du pere pour lui annoncer innocentement la nouvelle![]()
![]()
![]()
![]()
oui mais toi t'es pas "une macgéenne" :o :rolleyes:valoriel a dit:
En tout cas il y a une qui vient de se dénoncer ... Ces choses là finissent toujours par parlerderennes a dit:j'ai pas la fibre délatrice...on est comme ça nous les bretons, on dénonce pas...
le code de l'honneur...l'esprit de chevalerie quoi!...j'irais pas jeter a vos patures les noms de ces charmantes bougresses qui viennent toc-tocquer a ma porte sur macgé....
vi vi vi , Valorielle elle s'est déconcéejo_6466 a dit:En tout cas il y a une qui vient de se dénoncer ... Ces choses là finissent toujours par parler![]()
:siffle:
maiwen a dit:vi vi vi , Valorielle elle s'est déconcée:siffle: :rateau: