Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
maiwen a dit:
on se demande bien pourquoi d'ailleurs ...
Il faut quand même avouer que les 500 pages sont d'une rare intelligence et qu'elles apportent beaucoup à ce forum... :/D :D :D

le_magi61 a dit:
Il faut quand même avouer que les 500 pages sont d'une rare intelligence et qu'elles apportent beaucoup à ce forum... :/D :D :D
je trouve au contraire que depuis quelque temps, le niveau se dégrade à une vitesse incroyable

le_magi61 a dit:
j'comprends plus rien :eek: :eek: :D :p
Moi non plus ... Y parait d'après Valoriel que Schumacher (Na!!) serait poursuivi par un avion :confused:

C'est fou!!

le_magi61 a dit:
Non maiwen te retourne pas on parle pas de toi .... aïe ne me frappe pas ! c'est pour rire!
00102.gif

jo_6466 a dit:
Non maiwen te retourne pas on parle pas de toi .... aïe ne me frappe pas ! c'est pour rire!
00102.gif
je ne suis pas le bar des floodeurs à moi toute seule cher jo ... et encore heureux sinon j'en tiendrai une couche :eek:

Si ce fil est trop vieux; il faut faire comme pour les vaches : l'envoyer à l'abattoir et remettre un petit veau, euh pardon, un nouveau fil, à la place... :D :D :p

le_magi61 a dit:
Si ce fil est trop vieux; il faut faire comme pour les vaches : l'envoyer à l'abattoir et remettre un petit veau, euh pardon, un nouveau fil, à la place... :D :D :p
alors je propose que nous l'abandonnions, les hautes et mauvaises herbes y pousseront et son inutilité n'étant plus à prouver , quelque chèvre viendra ratisser le pré ...

hum ... :rose:

Elle se reconnaitra a dit:
comment tu fais pour citer plusieurs personnes dans un seul message ?

Ben, t'en cites une et tu copies, retour à la page précédente, citer l'autre et copier la première après avoir positionné le curseur au bon endroit :)

Tu peux compliquer l'exercice en faisant des citations imbriquées ;)

Vala, c'était la question technique du jour :D

gKatarn a dit:
Ben, t'en cites une et tu copies, retour à la page précédente, citer l'autre et copier la première après avoir positionné le curseur au bon endroit :)

moi quand je veux faire ca je fais des onglets plutot que de revenir à chaque fois

gKatarn a dit:

La réponse plutôt :p:p:p

maiwen a dit:
alors je propose que nous l'abandonnions, les hautes et mauvaises herbes y pousseront et son inutilité n'étant plus à prouver , quelque chèvre viendra ratisser le pré ...
hum ... :rose:

Et on laisse les bouzes de vache en souvenir en plus

Statut
Ce sujet est fermé.