ouais "bien pourquoi ?"maiwen a dit:on se demande bien pourquoi d'ailleurs ...
ouais "bien pourquoi ?"maiwen a dit:on se demande bien pourquoi d'ailleurs ...
Il faut quand même avouer que les 500 pages sont d'une rare intelligence et qu'elles apportent beaucoup à ce forum... :/Dmaiwen a dit:on se demande bien pourquoi d'ailleurs ...
je trouve au contraire que depuis quelque temps, le niveau se dégrade à une vitesse incroyablele_magi61 a dit:Il faut quand même avouer que les 500 pages sont d'une rare intelligence et qu'elles apportent beaucoup à ce forum... :/D![]()
![]()
Moi non plus ... Y parait d'après Valoriel que Schumacher (Na!!) serait poursuivi par un avionle_magi61 a dit:j'comprends plus rien :eek: :eek:![]()
![]()
je pense sérieusement que sile_magi61 a dit:c'est vrai:eek :eek:
non, je pense sérieusement pas![]()
![]()
![]()
Non maiwen te retourne pas on parle pas de toi .... aïe ne me frappe pas ! c'est pour rire!le_magi61 a dit:Il faut quand même avouer que les 500 pages sont d'une rare intelligence et qu'elles apportent beaucoup à ce forum... :/D![]()
![]()
je ne suis pas le bar des floodeurs à moi toute seule cher jo ... et encore heureux sinon j'en tiendrai une couche :eek:jo_6466 a dit:Non maiwen te retourne pas on parle pas de toi .... aïe ne me frappe pas ! c'est pour rire!![]()
Je pense comme vous :siffle: :siffle:maiwen a dit:je pense sérieusement que si
Tu m'en veux??maiwen a dit:je ne suis pas le bar des floodeurs à moi toute seule cher jo ... et encore heureux sinon j'en tiendrai une couche :eek:
alors je propose que nous l'abandonnions, les hautes et mauvaises herbes y pousseront et son inutilité n'étant plus à prouver , quelque chèvre viendra ratisser le pré ...le_magi61 a dit:Si ce fil est trop vieux; il faut faire comme pour les vaches : l'envoyer à l'abattoir et remettre un petit veau, euh pardon, un nouveau fil, à la place...![]()
![]()
![]()
Elle se reconnaitra a dit:comment tu fais pour citer plusieurs personnes dans un seul message ?
moi quand je veux faire ca je fais des onglets plutot que de revenir à chaque foisgKatarn a dit:Ben, t'en cites une et tu copies, retour à la page précédente, citer l'autre et copier la première après avoir positionné le curseur au bon endroit
Tu peux compliquer l'exercice en faisant des citations imbriquées
Vala, c'était la question technique du jour![]()
gKatarn a dit:Ben, t'en cites une et tu copies, retour à la page précédente, citer l'autre et copier la première après avoir positionné le curseur au bon endroit
Tu peux compliquer l'exercice en faisant des citations imbriquées
Vala, c'était la question technique du jour![]()
maiwen a dit:alors je propose que nous l'abandonnions, les hautes et mauvaises herbes y pousseront et son inutilité n'étant plus à prouver , quelque chèvre viendra ratisser le pré ...
hum ...![]()
chut ... écoute le silence ...jo_6466 a dit:Et on laisse les bouzes de vache en souvenir en plus