Couchés dans le foin tous les deux à regarder ces bouzes ..... hummmmmmmmaiwen a dit:chut ... écoute le silence ...
Chuuut .... j'écoute ..
Couchés dans le foin tous les deux à regarder ces bouzes ..... hummmmmmmmaiwen a dit:chut ... écoute le silence ...
Comment allez vous, très cher?derennes a dit:c'est un deferlement de prix nobels içi!....vraiment!..bravo l'humanité!...pas sortie des cavernes pour rien, hein!
ok ... magi61 .. pas de problème .... j'adore la magie aussile_magi61 a dit:Je vais commencer par t'expliquer quelque chose :
Mon pseudo est magi61, a prononcer magi six ("si") un, magicien si tu veux![]()
ben tu vois, quand je te lis, ca me fait plaisir parce que je me dis : au moins lui il déverse pas son cynisme sur ses proches ... il le fait sur des pauv' couillons qui s'agglutinent dans un forum ...derennes a dit:c'est un deferlement de prix nobels içi!....vraiment!..bravo l'humanité!...pas sortie des cavernes pour rien, hein!
:love: mais c'est pas la guerre du feu non plusderennes a dit:c'est un deferlement de prix nobels içi!....vraiment!..bravo l'humanité!...pas sortie des cavernes pour rien, hein!
lol...maiwen a dit:ben tu vois, quand je te lis, ca me fait plaisir
bravo
oui mais il est pas sur mac et puis je ne lui parle pasderennes a dit:lol...
on peut dire ça aussi du marquis de sade.
Oui, mais lui, il savait vivrederennes a dit:on peut dire ça aussi du marquis de sade.
c'est qui le plus pervers de vous 2?derennes a dit:lol...
on peut dire ça aussi du marquis de sade.
Derennes ... et je n'ai rien dit :siffle:le_magi61 a dit:c'est qui le plus pervers de vous 2?![]()
le_magi61 a dit:c'est qui le plus pervers de vous 2?![]()
oh :hein: tout ce temps pour si peu d'originalité :hein:derennes a dit:Et entre toi et oui-oui,?
derennes a dit:c'est un deferlement de prix nobels içi!....vraiment!..bravo l'humanité!...pas sortie des cavernes pour rien, hein!
Oh! Toi, passe ton bac d'abordmaiwen a dit:oh :hein: tout ce temps pour si peu d'originalité :hein:
peut mieux faire
Super ... beau film!! .... bonne soirée Robertavrobertav a dit:je vais voir 2h30 de " la masque de fer "![]()
:love: :love: :love: :love:
maiwen a dit:oh :hein: tout ce temps pour si peu d'originalité :hein:
peut mieux faire