:love: ça faisait longtemps qu'on ne m'avait pas appelé par mon petit nom :rateau:derennes a dit:moi aussi je t'aime ,choupinette!
:love: ça faisait longtemps qu'on ne m'avait pas appelé par mon petit nom :rateau:derennes a dit:moi aussi je t'aime ,choupinette!
rezba a dit:Qu'il est beau, ce tomisé !![]()
et ouais ..t'as vu hein!...je fais gazouiller l'amour dans ton coeur comme le rossignol au bois...maiwen a dit::love: ça faisait longtemps qu'on ne m'avait pas appelé par mon petit nom :rateau:
ouais mais là tout de suite ... le rossignol à la voix cassée ... :mouais:derennes a dit:et ouais ..t'as vu hein!...je fais gazouiller l'amour dans ton coeur comme le rossignol au bois...
j'suis trop fort..
maiwen a dit:ouais mais là tout de suite ... le rossignol à la voix cassée ... :mouais:
et justement j'ai mal à la gorge, j'arrête pas de tousser ... ça arrrache :omacinside a dit:fait attention a ta douce voix maiwen :love:
derennes a dit:tomisé? ca veut dire quoi!
bah si tout le monde se lache...si chaque pékin se met a parler dans l'argot de son patelin, on va plus s'en sortir...
bon ,moi j'vais parler en gallo...
C'est du latin!! C'est comme ça qu'il parle au vaticanrezba a dit:Non, ce n'est pas de l'argot.
maiwen a dit:et justement j'ai mal à la gorge, j'arrête pas de tousser ... ça arrrache :o
un jus de citron chaud avec un peu de sucre silteplait :love:macinside a dit:tu veux une écharpe ? une tisane ? un thé ? :love:
maiwen a dit:un jus de citron chaud avec un peu de sucre silteplait :love:![]()
gKatarn a dit:Ben, t'en cites une et tu copies, retour à la page précédente, citer l'autre et copier la première après avoir positionné le curseur au bon endroit
Tu peux compliquer l'exercice en faisant des citations imbriquées
Vala, c'était la question technique du jour
maiwen a dit:moi quand je veux faire ca je fais des onglets plutot que de revenir à chaque fois
valoriel a dit:Tiens, un cardinal![]()
![]()
![]()