le_magi61 a dit:J'ai trouvé ça frais, drôle, assez dans le style Klapish...
Apres, je comprends qu'on n'aime pas trop ce film...
La suite sort demain je crois (les poupées russes)...
dumbop84 a dit:moi je suis allé regardé le roi lion 2 sur disney channel .. ouah c'est chou ..
par contre j'ai lu page 498 je crois que les nioubes floodeurs ben : "pas dans le bar des floodeurs" .. c'est quoi ce bordel ? a partir de quand n'est on plus un nioube ? et autre question qui me turlupine comment quitte on le rang "nioube" si on floode pas ? faut quand meme pas poster intelligent ? si ? ARGH :eek:
aujourd'hui j'ai du gagné 20 points de réput' ... la classe
.. tiens j'vais aller posté ca dans les "petits bonheurs"
![]()
dumbop84 a dit:on ne peut plus clair .. donc en gros .. moins t'es nioube plus t'es nioube d'un autre ..
mais le nioube d'un autre peut il posté dans le bar ?![]()
nioubeXman a dit:Sache que tu seras toujours le nioube d'un moins nioube que toi, toute comme un plus nioube que toi restera toujours un nioube pour toi. C'est clair ? ...nioube !
c'est mathématique ...Ben oui, sinon, il n'y en aurait qu'un seul...au bar, le premier
dumbop84 a dit:c'est l'histoire d'une dorade et d'un conconmbre de mer qui parle .. bon en vrai il parle pas mais pour la blague on va dire que si .. donc il marche .. enfin non il rampe, enfin il flotte quoi .. il progresse .. et il dit a la dorade .. attend non c'est pas ca .. c'est une dorage qui croise un bar et qui lui dit (il parle ) on peut pas avoir le bar et l'argent du bar ..
![]()
Franswa a dit:ou éteindre la télé![]()
![]()
![]()
toys a dit:salut la floodorie commen sa vas.
valoriel a dit::mouais: :mouais: :heu: