Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
robertav a dit:
j'ai un ex et un mari ......entre les 2 quelques amants

je suis arrivé a un agé que on peut considerer " raissonable "
je crois bien que je ne suis pas faite pour m'encomber d'un autre mec et
surtout de tous le casse-tete qui s'en suive :zen:
Mamma mia ...peccato ... tu vas faire beaucoup de malheureux sur terre .. ils se reconnaitront ...
j_sad.gif

Je reviens des courses, et que vois-je, des declarations d'amour dans tous les sens....c'est ti pas mignon!!!!!! :up:

jahrom a dit:
Ouais bah file à la cuisine ranger les courses et après on causera amour...:mouais:
Toi tu sais parler aux femmes
gueule.gif
.. tu es de la vieille génération qui savait s'imposer ... où sont les AUTRES?? ..... pas de réponse ... ils font la vaisselle sans doute :siffle:

:love: :love:

jo_6466 a dit:
Toi tu sais parler aux femmes ... tu es de la vieille génération qui savait s'imposer ... où sont les AUTRES?? ..... pas de réponse ... ils font la vaisselle sans doute :siffle:

:love: :love:

T'inquietes, je range les courses, mais il fait la cuisine!!!!! :up: :love: :D :D

Bon ,mon annonce,
Jeune homme 23 ans demeurant a Rennes cherche baby sitter de sexe féminin pour garder mon chat, voire plus si affinités.

• J’aime
Réactions: jo_6466
derennes a dit:
Bon ,mon annonce,
Jeune homme 23 ans demeurant a Rennes cherche baby sitter de sexe féminin pour garder mon chat, voire plus si affinités.

Alors, si je comprends bien c'est voire plus si affinité...mais avec ton chat???
:D :D :D

C'est degoutant... vraiment...

derennes a dit:
Bon ,mon annonce,
Cherche chien féroce pour garder jeune homme de 23 ans pendant que je m'occupe de sa baby-sitter .. :love: :siffle:

Malow a dit:
T'inquietes, je range les courses, mais il fait la cuisine!!!!! :up: :love: :D :D
amort.gif
Lui pas toi .... euh elle est bien équipée ta cuisine?

:love: :love: :love:

jo_6466 a dit:
Les fans attendaient leur star depuis 4 heures ... :coucou:

que veux tu, c'est comme ça.....
ça me fait d'ailleurs penser que la semaine derniere, un couple m'a abordé en me demandant un autographe, pris de cours, je leur est repondu, mais pourquoi.....et eux: ben, on vous a reconnu, vous etes super.....s'il vous plait.....et moi: ok....
et je leur gribouille un truc vite fait.....
le probleme, c'est que je ne sais pas pour qui ils m'ont pris..... :confused:

des fois on se demande....:D

stook a dit:
ça me fait d'ailleurs penser que la semaine derniere, un couple m'a abordé en me demandant un autographe, pris de cours, je leur est repondu, mais pourquoi.....et eux: ben, on vous a reconnu, vous etes super.....s'il vous plait.....et moi: ok....

Si si je t'ai vu en photo, tu ressembles à un acteur de Manga:D je sais plus son nom...

• J’aime
Réactions: Malow
stook a dit:

humanum erarum es ... l'important c'est qu'ils y aient crû eux ... tu leur a embelli la vie .. c'aurait été dommage de leur gâcher ce petit moment de bonheur en dévoilant la vérité :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.