moi aussi j'aimerai bien en être sûreFranswa a dit:Un jour tu en auras un !!! J'en suis sur :love:
moi aussi j'aimerai bien en être sûreFranswa a dit:Un jour tu en auras un !!! J'en suis sur :love:
huhu ... non je ne suis pas corruptiblemacinside a dit:maintenant tes prétendants savent quoi t'offrir, question : que va tu faire de ces 10 iPods ? :siffle:
maiwen a dit:huhu ... non je ne suis pas corruptible![]()
222diablo222 a dit:Monsieur, c'est avec tristesse que nous vous souhaitons toutes nos sincerres et distinguées condoléences (c'est français ça?) :zen:
macinside a dit:bon, je doit faire une annonce triste, après 2 ans et demi de bon et loyaux service mon iPod viens de décédé :rateau:
c'est déjà mieux comme ça222diablo222 a dit:Monsieur, c'est avec tristesse que nous vous souhaitons toutes nos sinceres et distinguées condoléances (c'est français ça?) :zen:
222diablo222 a dit:Monsieur, c'est avec tristesse que nous vous souhaitons toutes nos sincerres et distinguées condoléences (c'est français ça?) :zen:
maiwen a dit:c'est déjà mieux comme ça![]()
pour un iPod si ... parce qu'on est tous des sadiques, contents que mackie n'ait plus de iPod ... même s'il en a un autre ... le vil ... :ojahrom a dit:On ne souhaite pas des condoléances.... :siffle:
ouais finie la minute ?maiwen a dit:voilà, la minute de silence est finie
et bien finie![]()
ouiFranswa a dit:ouais finie la minute ?![]()
Je dirais même plus, finite, la minue.Franswa a dit:ouais finie la minute ?![]()
Je reparle dès que j'ai fini un truc :siffle:maiwen a dit:ouitu peux reparler maintenant
:love:
Vive le furyfest !!! :love:toys a dit:je viens de croisé une tonne de caisse de ouf s'est la fin des 24 et le début du fuy![]()
la satisfaction n'en sera que plus grande ma chère robertav :love: :love: :zen:robertav a dit:sa me gonfle !!!!!!!!!! :mouais: :mouais: :mouais: :mouais:
je veut bouler et je ne peux pas :mouais:
quand satané machine me donne me droit?`
je les attends depuis ce matin !!!!! :heu: