le dernier album ? :love:robertav a dit:en attendants j'ecoute ou plutot on me fait ecouter
(j'ai rien demandé moi, ici tout est gratuit :siffle: )
du jamiroquai:love:
le dernier album ? :love:robertav a dit:en attendants j'ecoute ou plutot on me fait ecouter
(j'ai rien demandé moi, ici tout est gratuit :siffle: )
du jamiroquai:love:
le souffle !! yavait pas adriana mais une top model de plastique dans la version nageuse est allemande aux hormones!! j'ai encore le gout du plastique qui me revient !! pouaaaaaaahhh! :rateau: :siffle: :mad:Franswa a dit:elle t'a moulu quoi ?![]()
C'est pas de moi la suite... :siffle:maiwen a dit:tiens la toi toi-même :eek: cochon![]()
Beurk !!!joeldu18cher a dit:le souffle !! yavait pas adriana mais une top model de plastique dans la version nageuse est allemande aux hormones!! j'ai encore le gout du plastique qui me revient !! pouaaaaaaahhh! :rateau: :siffle: :mad:
Tu veux du paté ? http://doofy1.free.fr/pecap/maree.mp3bobbynountchak a dit:mais sinon, pour le pâté?
...
plutôt en croute, non?
bravo pour tes 2000 maiwen!!!maiwen a dit:tiens la toi toi-même :eek: cochon![]()
Franswa a dit:le dernier album ? :love:
Bravo pour ton 2002maiwen a dit:ah oui tiens, j'avais pas vu
ooooh la belle étoile jaune :love:
ça me touche ce que tu dis là franswanounet :') :love:Franswa a dit:Bravo pour ton 2002![]()
robertav a dit:je pense pas , c'est un concert .....et le pire c'est moi qui lui a offert !!!![]()
![]()
![]()
![]()
joeldu18cher a dit:waaa magique robertav tout est rose!!! où as tu déniché ce fond d'ecran??:love:
Merci :zen: Maiwen tu m'aides bcp ce soir :love:maiwen a dit:ça me touche ce que tu dis là franswanounet :') :love:![]()
Franswa a dit:Merci :zen: Maiwen tu m'aides bcp ce soir :love:
Le fait de me montrer par ton livre ce qui se passe :love:maiwen a dit:j'avais lu " tu m'aimes beaucoup"
... je t'aide en quoi ? :heu: