Franswa a dit:y a eu une petite inactivité... :siffle: Fatigué ?![]()
CoolAvril-VII a dit:Je rentre de la fête de la musique
Certaines filles sont formidables :love:...
... mais d'autre laisse tomber quoi.
Bon, sinon la musique : un groupe qui jouait très bien du rammstein, un autre groupe où ils jouaient du jesaispaskoi des exités à pogos...
Une scène de l'école de chant moderne... (la star'ac quoi)
Et puis les orchestre devant les bars...
Et la musique municipale.
Je vais voir çarod031 a dit:pour ma part non j'essaie de m'améliorer sur mon post lorsque j'écrit et je galère alors suis aller chercher de l'aide en ouvrant un nouveau fil pour explication![]()
Franswa a dit:Cool
Vive rammstein :siffle: :love:
Pourtant dans le dernier album, il y en a des calmesrod031 a dit:rien que d'entendre ce nom me donne mal à la tête![]()
:sleep: :sleep: bonne nuitAvril-VII a dit:Bon allez !
Bonne nuit à tous !
![]()
c'est laquelle ? Tu connais pas le titre ?rod031 a dit:c'est pas trop mon style mais j'aime écouter surtout une car elle fait partie de la vo du film triple x après bof préfère amplement écouter de la polyphonie corse entre autre après suis ouvert à toute music![]()
![]()
à tes ordres mage diablo ... il est minuit .. dormons, tu le veux!! :zen:222diablo222 a dit:Il est minuit...dormez! :sleep:
Comme d'habjoeldu18cher a dit:fais le minuit mais le bar de la nuit est ouvert!!![]()
Tu seras banni, il était 00h01 lors du postage de ton message! :mad:joeldu18cher a dit:à tes ordres mage diablo ... il est minuit .. dormons, tu le veux!! :zen:
hey diablo, j'avais pas vu mais tu t'es inscrit le même jour que moi222diablo222 a dit:Tu seras banni, il était 00h01 lors du postage de ton message! :mad: