A
le crew ?yvos a dit:le Cercle, c'est naze...seul le Krou vaut la peine
stook a dit:Ceci est un communiqué d'un groupement de filles de MACG
attention, j'ai dit un groupement de filles de MACG, pas le groupement de toutes les filles de MACG
il n'est pas question d'un quelconque probleme du a un cercle ou autre groupe d'utilisateur privé...
(Maiwen, rassure toi, rien a voir...)
on me dit meme:
ce n'est pas une greve a proprement parlé, il s'agit d'une cure de MACG, du a une volonter commune de relativiser face a certains points qui ne seront ici non abordés...
donc, pas de revendication.
et, il est inutile de me contacter par MP ou de donner suite a ce communiqué pour l'instant....
il ne sera fait aucun autre commentaire jusqu'a nouvel ordre...
ps: Roberto, t'inquiete, tout va bien....
stook a dit:certains points qui ne seront ici non abordés...
Malow a dit:j'arrive et y a plus personne !!!! trop nul... tout ca a cause d'un cercle en greve ...![]()
![]()
![]()
moué moué222diablo222 a dit:![]()
Au cercle ils passent leur temps a regarder ce qui se passe en bas.
Tiens, il pleut!
222diablo222 a dit:
Tiens, il pleut![/QUOTE]
Tiens, il tombe des cailloux maintenant :hein:
avec ça mes parents vont jamais me laisser sortir, je sors pas la nuitMalow a dit:c'est la quatrième dimension a Paris, il fait nuit. :mad:
sonnyboy a dit:Aucun différence avec d'habitude...
Ou est le pB ?![]()
c'est sympa de nous prevenir!Malow a dit:c'est la quatrième dimension a Paris, il fait nuit. :mad:
C'est vrai, ce serait dommage de donner de ses nouvelles, après tout c'est pas comme si y avait des gens sympas sur macgé.stook a dit:Il ne sera fait aucun autre commentaire jusqu'a nouvel ordre...
maiwen a dit:le crew ?
derennes a dit:c'est sympa de nous prevenir!
moi le temps qu'il fait a paris ca m'a toujours passionné, depuis tout petit je découpe les bulletins métos dans le journal et tout.
vraiment cool de ta part!
tiens nous informés !