Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
jahrom a dit:
Bienvenue... ouahhh :eek: j'ai cru que ton pseudo était Espacekitrick !!!! :siffle:

Salut Jahrom, :zen:
Merci!!!
j'ai failli, j'y ai pensé mais j'ai pas osé...enfin pas encore...mais ca ne saurait tarder!!!
;)

joeldu18cher a dit:
et maintenant des orages!! :(
Pour ma part, il faisait nuit vers 17h, il pleuvait des hallebardes, mais ça a l'air de s'être calmer...

le_magi61 a dit:
Bienvenue sur MacG! :up:
Et déjà dans le bar des floodeurs pour un 2eme post, c'est pas mal... :D :D :p

J'aime bien...flooder
Je ne suis pas trop technique, mais je lis quand meme, et a vrai dire ca m'a bien servi
C'est super utile
:up: ;)

222diablo222 a dit:
Continue sur la voix du floodeur mon frère :D

Ouai, mais je voudrais pas descendre à la cave tout de suite....
:up:

EspaceKritik a dit:
Mais j'ai lu les dernieres pages de ce fil....et je trouve que ça manque un peu de femmes :confused:

T'as bas de bol, si tu aimes les femmes t'es pas tombé la bonne semaine... elles sont en grève...:mouais:

Me demande pas pourquoi, c'est une grève sans revendication...:rateau:

jahrom a dit:
T'as bas de bol, si tu aimes les femmes t'es pas tombé la bonne semaine... elles sont en grève...:mouais:

Si on grevait contre les grevistes :love:

jahrom a dit:

De toutes façons ça ne me manque pas plus que cela en ce moment...des hauts et des bas!
:o

Etrange ce truc, enfin, avec les femmes faut pas se poser trop de questions... :D

On va pouvoir en profiter alors... :up:

jahrom a dit:

Ne pas confondre "gréver" et "bouder". :)

C'est mignon. Juste assez puéril pour que ca reste sympatique. Vu que personne ne les supplie de revenir, elles ne vont pas tarder à pointer le bout de leur nez. En vrai, dirons nous. Parce que vous les connaissez : elles sont incapables de se camoufler derrière une IP bidon. Donc elles sont là, attendant qu'on les appelle, planquées. C'était bien tenté, pourtant. :)

Amok a dit:
Ne pas confondre "gréver" et "bouder". :)

C'est mignon.

Et on en connait les raisons de ce boudage ??? l'abus ne fait jamais de mal...
:confused:

jahrom a dit:
Je vais la faire boire :siffle:

T'auras meme peut etre des bonus....excitant tout ca...
:up:

Les raisons ? elles sont simples : elles ne savent pas lire. :D Elles posent des questions, on leur répond, et elles ne voient pas la réponse. Alors elles débarquent en ralant. On leur fait gentiment remarquer que on leur a filé tout ce qu'elles demandaient.

Mais ce sont des filles alors un peu de mauvaise foi est bienvenue. C'est de la faute des autres. Alors je boude en attendant que tu viennes me chercher.

Capito, petit nioub ?

Amok a dit:
Les raisons ? elles sont simples : elles ne savent pas lire. :D Elles posent des questions, on leur répond, et elles ne voient pas la réponse. Alors elles débarquent en ralant. On leur fait gentiment remarquer que on leur a filé tout ce qu'elles demandaient.

Mais ce sont des filles alors un peu de mauvaise foi est bienvenue. C'est de la faute des autres. Alors je boude en attendant que tu viennes me chercher.

Capito, petit nioub ?

Ahaaa, la mauvaise fois feminine...effectivement, enfin, j'espere que ca va pas durer trop longtemps...
J'ai vu quelques portraits d'entre elles, et ca va...ca le fait quand meme.
:zen:
Mais bon, j'ai ce qu'il faut a portee de main, et pas des moins chiantes... :love:

Statut
Ce sujet est fermé.