jahrom a dit:Bienvenue... ouahhh :eek: j'ai cru que ton pseudo était Espacekitrick !!!! :siffle:
Salut Jahrom, :zen:
Merci!!!
j'ai failli, j'y ai pensé mais j'ai pas osé...enfin pas encore...mais ca ne saurait tarder!!!
jahrom a dit:Bienvenue... ouahhh :eek: j'ai cru que ton pseudo était Espacekitrick !!!! :siffle:
Pour ma part, il faisait nuit vers 17h, il pleuvait des hallebardes, mais ça a l'air de s'être calmer...joeldu18cher a dit:et maintenant des orages!!![]()
le_magi61 a dit:Bienvenue sur MacG!
Et déjà dans le bar des floodeurs pour un 2eme post, c'est pas mal...![]()
![]()
![]()
222diablo222 a dit:Continue sur la voix du floodeur mon frère![]()
EspaceKritik a dit:Mais j'ai lu les dernieres pages de ce fil....et je trouve que ça manque un peu de femmes![]()
Viens nous rejoindre en enferEspaceKritik a dit:Ouai, mais je voudrais pas descendre à la cave tout de suite....
![]()
Si on grevait contre les grevistes :love:jahrom a dit:T'as bas de bol, si tu aimes les femmes t'es pas tombé la bonne semaine... elles sont en grève...:mouais:
Me demande pas pourquoi, c'est une grève sans revendication...:rateau:
jahrom a dit:T'as bas de bol, si tu aimes les femmes t'es pas tombé la bonne semaine... elles sont en grève...:mouais:
Cor a dit:Bon ben la soirée est tuante![]()
jahrom a dit:T'as bas de bol, si tu aimes les femmes t'es pas tombé la bonne semaine... elles sont en grève...:mouais:
On dit grogner dans le jargon journalistique actuel :siffle:Amok a dit:Ne pas confondre "gréver" et "bouder".
C'est mignon.
Amok a dit:Ne pas confondre "gréver" et "bouder".
C'est mignon.
EspaceKritik a dit:Et on en connait les raisons de ce boudage ??? l'abus ne fait jamais de mal...
![]()
jahrom a dit:Je vais la faire boire :siffle:
Amok a dit:Les raisons ? elles sont simples : elles ne savent pas lire.Elles posent des questions, on leur répond, et elles ne voient pas la réponse. Alors elles débarquent en ralant. On leur fait gentiment remarquer que on leur a filé tout ce qu'elles demandaient.
Mais ce sont des filles alors un peu de mauvaise foi est bienvenue. C'est de la faute des autres. Alors je boude en attendant que tu viennes me chercher.
Capito, petit nioub ?