Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Taho! a dit:
De toute façon, il le saura... :D

ben oui patate !!!!!!!!! :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

tu as cité son nom ,
une petite recherche et il va lire tout le topic qui contient son pseudo !!!! :siffle: :rateau:

Hurrican a dit:
Cà n'est pas grave, on passe directement aux gages. :love: :love: :love:

A part çà, pour le cocktail, et pour ceux qui n'aiemrais pas l'alcool, je propose un Bloody Afternoon.
- le jus de 2 pamplemousses roses
- 40 cc de sirop de Grenadine
- 1/2 citron jaune
- quelques glaçons
Mélanger au shaker (sauf grenadine). Ajouter la grenadine ensuite en versant doucement dans le verre incliné. :)
Et tous les barmans connaissent autant de cocktail que toi ? Parce que ceux que j'ai vu samedi soir, c'était pitoyable :(

Je repasserai +++

Alors Robertav, on la commence cette partie ?
Faut qu'on se dépêche, Géraldine est au restau avec ses copines, je sais pas quand elle rentre. :D

Bon personne voulait de mon cocktail sans alcool ? :rolleyes:

Taho! a dit:
Ça c'était Brenda... Et pour info, je ne suis pas sur cette vidéo, elle n'est pas de moi... A gauche tu verras Gunter et à droite Désiré... :siffle:

Les enfants sont tous couchés ?

pas encore mon cher papa mais cela sera pas sans tarder

demain matin j'ai un entretien a 8h30 :eek: :eek: :eek: :eek:

quelle idée de convoque les gents de si bonne heure :mouais:

Hurrican a dit:
Alors Robertav, on la commence cette partie ?
Faut qu'on se dépêche, Géraldine est au restau avec ses copines, je sais pas quand elle rentre. :D

Bon personne voulait de mon cocktail sans alcool ? :rolleyes:

je veux bien le cocktail, surtout pas d'alcool
(je te conseille de lire ce que j'ai posté vers 11h ce matin :p :p :p )

pour la partie on remet cela a la prochaine sortie de geraldine
(al pooooovre, elle sait au moins :siffle: )
parce que là je sens que mes malaises sont en train de m'attaquer a nouveau :heu:

Franswa a dit:
Et tous les barmans connaissent autant de cocktail que toi ? Parce que ceux que j'ai vu samedi soir, c'était pitoyable :(
J'ai fréquenté un véritable barman champion du monde, il y a bien longtemps (1984) au Carré à Dijon. Il m'a donné le gôut des cocktails. :)
Et j'en ai appris quelques uns ... mais ceux que je te cite sont ceux que je connais ! Forcément.
Je dois en connaitre 30-40 en tout. Lui en connaissait prêt de 2000 ... tu vois je suis un nain ! :D

Hurrican a dit:
J'ai fréquenté un véritable barman champion du monde, il y a bien longtemps (1984) au Carré à Dijon. Il m'a donné le gôut des cocktails. :)
Et j'en ai appris quelques uns ... mais ceux que je te cite sont ceux que je connais ! Forcément.
Je dois en connaitre 30-40 en tout. Lui en connaissait prêt de 2000 ... tu vois je suis un nain ! :D
Ouais mais 30 - 40 c'est déjà énorme :eek: J'aimerais trop en connaître aussi, j'essaie de retenir ceux que tu donnes au fur et à mesure :up: merci :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.