katelijn a dit:...........
Katel..... veut dire le carrelage en Suisse.....
J'ai dit ça, mais j'ai rien dit
katelijn a dit:...........
Taho! a dit:De toute façon, il le saura...![]()
Et tous les barmans connaissent autant de cocktail que toi ? Parce que ceux que j'ai vu samedi soir, c'était pitoyableHurrican a dit:Cà n'est pas grave, on passe directement aux gages. :love: :love: :love:
A part çà, pour le cocktail, et pour ceux qui n'aiemrais pas l'alcool, je propose un Bloody Afternoon.
- le jus de 2 pamplemousses roses
- 40 cc de sirop de Grenadine
- 1/2 citron jaune
- quelques glaçons
Mélanger au shaker (sauf grenadine). Ajouter la grenadine ensuite en versant doucement dans le verre incliné.![]()
Franswa a dit:Je crois que c'était la brune![]()
On en a plus pour longtemps alors...robertav a dit:ben oui patate !!!!!!!!! :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
tu as cité son nom ,
une petite recherche et il va lire tout le topic qui contient son pseudo !!!! :siffle: :rateau:
C'est toi qui filmais ?Taho! a dit:Ça c'était Brenda... Et pour info, je ne suis pas sur cette vidéo, elle n'est pas de moi... A gauche tu verras Gunter et à droite Désiré... :siffle:
Les enfants sont tous couchés ?
Tu es tombé dans un piège mon grand !Franswa a dit:Je parle du début de la vidéo que j'ai piraté sur l'ordi de Taho!![]()
![]()
Taho! a dit:Ça c'était Brenda... Et pour info, je ne suis pas sur cette vidéo, elle n'est pas de moi... A gauche tu verras Gunter et à droite Désiré... :siffle:
Les enfants sont tous couchés ?
Si moi je veux les deux :love:Hurrican a dit:Alors Robertav, on la commence cette partie ?
Faut qu'on se dépêche, Géraldine est au restau avec ses copines, je sais pas quand elle rentre.
Bon personne voulait de mon cocktail sans alcool ? :rolleyes:
J'aime les pièges :love:Taho! a dit:Tu es tombé dans un piège mon grand !![]()
Comme ça il fera peut être plus frais...robertav a dit:pas encore mon cher papa mais cela sera pas sans tarder
demain matin j'ai un entretien a 8h30 :eek: :eek: :eek: :eek:
quelle idée de convoque les gents de si bonne heure :mouais:
Franswa a dit:Je crois que c'était la brune![]()
non, je n'y suis pour rien... Par contre, il me semble avoir vu passer l'Amok avec Olga à droite...Franswa a dit:C'est toi qui filmais ?
Hurrican a dit:Alors Robertav, on la commence cette partie ?
Faut qu'on se dépêche, Géraldine est au restau avec ses copines, je sais pas quand elle rentre.
Bon personne voulait de mon cocktail sans alcool ? :rolleyes:
J'ai fréquenté un véritable barman champion du monde, il y a bien longtemps (1984) au Carré à Dijon. Il m'a donné le gôut des cocktails.Franswa a dit:Et tous les barmans connaissent autant de cocktail que toi ? Parce que ceux que j'ai vu samedi soir, c'était pitoyable![]()
Je suis toujours la blonde http://doofy1.free.fr/destines.pdfXman a dit:Ha ! j'croyais que tétais la blonde..
:mouais: :mouais:
Ouais mais 30 - 40 c'est déjà énorme :eek: J'aimerais trop en connaître aussi, j'essaie de retenir ceux que tu donnes au fur et à mesureHurrican a dit:J'ai fréquenté un véritable barman champion du monde, il y a bien longtemps (1984) au Carré à Dijon. Il m'a donné le gôut des cocktails.
Et j'en ai appris quelques uns ... mais ceux que je te cite sont ceux que je connais ! Forcément.
Je dois en connaitre 30-40 en tout. Lui en connaissait prêt de 2000 ... tu vois je suis un nain !![]()