Franswa a dit:Je suis toujours la blonde http://doofy1.free.fr/destines.pdf![]()
'tain euh...crotte.. 18 MO....
Franswa a dit:Je suis toujours la blonde http://doofy1.free.fr/destines.pdf![]()
Bonne nuit XmanXman a dit:Bon...rien à faire... surflouder un floude....c'est impossible
![]()
J'm'en vais
Envoyez le ventilateur géant !!! :love:robertav a dit:je veux bien le cocktail, surtout pas d'alcool
(je te conseille de lire ce que j'ai posté vers 11h ce matin![]()
![]()
)
pour la partie on remet cela a la prochaine sortie de geraldine
(al pooooovre, elle sait au moins :siffle: )
parce que là je sens que mes malaises sont en train de m'attaquer a nouveau :heu:
Franswa a dit:Envoyez le ventilateur géant !!! :love:
Merci :zen: On s'est bien marré :love:Taho! a dit:Excellent ton truc !![]()
Hurrican a dit:Dis donc ma petite Roberta ... Tu bois pas, mais t'étais bourrée, si je comprends bien. :rolleyes:
Et tu danses sur les tables quand tu as bu ?
C'est juste pour savoir quel mélange je dois te préparer ?:love:
Bonne nuitrobertav a dit:surtout pas de limonade !!!! :eek: :eek: :eek: :eek:![]()
je vai vous laisser, bonne nuit a tous :love: :love: :love: :love:
ps: malgré la chaler je vais me cacher au fond de la couette
les eclairs sont dementiels :eek: :eek:
robertav a dit:surtout pas de limonade !!!! :eek: :eek: :eek: :eek:![]()
je vai vous laisser, bonne nuit a tous :love: :love: :love: :love:
ps: malgré la chaler je vais me cacher au fond de la couette
les eclairs sont dementiels :eek: :eek:
Hurrican a dit:J'ai fréquenté un véritable barman champion du monde, il y a bien longtemps (1984) au Carré à Dijon. Il m'a donné le gôut des cocktails.
Et j'en ai appris quelques uns ... mais ceux que je te cite sont ceux que je connais ! Forcément.
Je dois en connaitre 30-40 en tout. Lui en connaissait prêt de 2000 ... tu vois je suis un nain !![]()
T'inquiète, avec deux coups de téléphone entre deux posts, j'ai complètement perdu le fil du flood.Xman a dit:Bon...rien à faire... surflouder un floude....c'est impossible
![]()
J'm'en vais
Franswa a dit:Merci :zen: On s'est bien marré :love: