Ouais mais une tête physiquement ne peut pas contenir de gens... A moins que tu es la grosse têteStargazer a dit:J'ai dit dans pas sur ...![]()
Ouais mais une tête physiquement ne peut pas contenir de gens... A moins que tu es la grosse têteStargazer a dit:J'ai dit dans pas sur ...![]()
Franswa a dit:Pourquoi ? Tu le sais surement déjà...
Il est à combien teo ? Juste pour savoir si je le fais ce soir aussi ou pasStargazer a dit:Oui et dans la foulée je me fais teo !![]()
![]()
![]()
Franswa a dit:Ouais mais une tête physiquement ne peut pas contenir de gens... A moins que tu es la grosse tête![]()
Mais si j'ai envieStargazer a dit:Pas la peine de retarder l'échéance !![]()
![]()
Toi folle ? n'importe quoi... :siffle:Stargazer a dit:Et la folie tu connais ? Tout est possible avec elle![]()
![]()
Franswa a dit:Il est à combien teo ? Juste pour savoir si je le fais ce soir aussi ou pas![]()
C'est que je vais pas tarder à aller me coucher à cause de mon dernier jour de stage demain :love:Franswa a dit:Pourquoi ? Tu le sais surement déjà...
Franswa a dit:Toi folle ? n'importe quoi... :siffle:
Je suis devant toiStargazer a dit:Je sais pas ... Mais pas loin il me semble ... Enfin pour moi !![]()
Franswa a dit:C'est que je vais pas tarder à aller me coucher à cause de mon dernier jour de stage demain :love:
Tu connais mon pote lulu alors ?Stargazer a dit:On dit même que je suis diabolique !![]()
![]()
Franswa a dit:Je suis devant toiDonc pour moi aussi
![]()
![]()
Je suis pas encore tomber à l'eauStargazer a dit:Comment tu quittes le navire, pfffffff![]()
![]()
![]()