A
Anonyme
Invité
stook a dit:mais Tatav, RESPECT, c'est ELLE, c'est bô, on aprecie.....on adore....c'est comme qui dirait, de.. l'ART....:love:
voila !!!! et surtout il faut pas le contredire :love: :love: :love: :love: :love:
stook a dit:mais Tatav, RESPECT, c'est ELLE, c'est bô, on aprecie.....on adore....c'est comme qui dirait, de.. l'ART....:love:
Taho! a dit:Heu oui, mais le G4, ça coute des sous quand même ! mais des fois j'y songe !
robertav a dit:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
voila !!!! et surtout il faut pas le contredire :love: :love: :love: :love: :love:
heu moi non...Universe player a dit:en fait on est combien a avoir ete bouler gris et/ou a avoir recu un MP tout pourri de la part de derenne ?
T'inquiète ! Ça risque de pas tarder...Taho! a dit:heu moi non...
Qu'il y vienne, je l'attends !lumai a dit:T'inquiète ! Ça risque de pas tarder...
Il doit guetter !![]()
Je m'en vais regarder sur la pendule du salonjoeldu18cher a dit:alors quelle heure est il?
Depuis quand le foot c'est genial :siffle:Gregg a dit:Salut ici ! Je regarde du foot en turc c génial![]()
tu te rends pas compte ... en turc ... ça change tout222diablo222 a dit:Depuis quand le foot c'est genial :siffle:
maiwen a dit:tu te rends pas compte ... en turc ... ça change tout
maiwen a dit:bof ... le turc c'est pas mal langue de prédilection...
222diablo222 a dit:Depuis quand le foot c'est genial :siffle: