Le bar des floodeurs

Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
si je viens tu me dénonces ??? :siffle:

48h au poste avec une célibataire, ça vaut le coup d'avouer...:D;)
 
supermoquette a dit:
si je viens tu me dénonces ??? :siffle:

T'es fou, tu la connais pas, c'est du genre...hum hum, a...enfin...aider et depanner son prochain...dans tous les domaines biensur...mais chut...
:zen:
 
Malow a dit:
T'es fou, tu la connais pas, c'est du genre...hum hum, a...enfin...aider et depanner son prochain...dans tous les domaines biensur...mais chut...
:zen:

ceci pourrai être mal interprété (non je ne vois pas du vice partout :rateau: )
 
jahrom a dit:
C'est très bien les hanches:love: d'ailleurs, ou on mettrait les mains sans ça ???:confused::siffle:
Le problème, ce ne sont pas les hanches, c'est tout ce qui vient en plus dès qu'on a le malheur de bouffer un paquet de chips ! :rose:
Bonsoir à tous...
 
jahrom a dit:
C'est très bien les hanches:love: d'ailleurs, ou on mettrait les mains sans ça ???:confused::siffle:

;) Parfaitement ;)
Tiens, d'ailleurs, le purfils rentre du boulôt et il adore mes hanches... Enfin, quant il ne tiens pas une binouse à la main... ;)


:love: :love: :love:
 
iNano a dit:
Le problème, ce ne sont pas les hanches, c'est tout ce qui vient en plus dès qu'on a le malheur de bouffer un paquet de chips ! :rose:
Bonsoir à tous...



hullalààà !!!!!!!!!!! :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

maintenant je comprends pourquoi je ne rentrera jamais plus dans un 36 :siffle: :p :p :p
 
La SAGEsse a dit:
;) Parfaitement ;)
Tiens, d'ailleurs, le purfils rentre du boulôt et il adore mes hanches... Enfin, quant il ne tiens pas une binouse à la main... ;)


:love: :love: :love:


j'aurais une idée pour la binouse mais bon
il faudrait bien plus que des hanches :rose: :siffle: :D :D :D :D
 
iNano a dit:
Et si vous cherchez une secrétaire...
:siffle:


je vois, je vois ...... etudiantE :siffle: :siffle:

ton pseudo porte a confusion de sexe :rolleyes: :D :D :D :D



(cette fois je me suis pas faite pieger, j'ai regardé le profil :p :p :p )
 
Statut
Ce sujet est fermé.