Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
re :D

katelijn a dit:
Bonsoir! :D
Ça froufroute? :D :D

Toujours ... ET encore plus maintenant que tu es là ! :D :D
Pas trop forte la brise ? ;)

Stargazer a dit:
Toujours ... ET encore plus maintenant que tu es là ! :D :D
Pas trop forte la brise ? ;)

Brise? Ahh , la mer ...
;)

Si non, vent frisquet par ici, ça fait pas de mal :)

Et toi, pas trop de mal avec tes moutons? :D :D

Non ils sont calmes ce soir. Ils dorment paisiblement sous la clarté des étoiles d'été ! :D :D

Stargazer a dit:
Que ta nuit soit douce et belle comme une laine floconneuse qui refléterait les éclats de la voie lactée ! :love: :love: :D

Va falloir que tu m'expliques là, parce que entre la laine floconneuse et les éclats ...
:confused:

Mais je te remercie pour la douce et belle nuit :love: :love: :love:

katelijn a dit:
Va falloir que tu m'expliques là, parce que entre la laine floconneuse et les éclats ...
:confused:

Mais je te remercie pour la douce et belle nuit :love: :love: :love:

Ce n'est rien d'autre que les élucubrations d'une bergère sans doute trop fatiguée ! ;) :p :D

Julien Courbet en ce moment a la télé, il fait son émission avec le malheur des autres,et sa brochette d'avocat qui grâce a l'émission se fait une clientèle( pas mieux que la ferme )les medias le septième pouvoir .il ya qu'ua voir la pub qui va avec tu comprends l'audience

juju palavas a dit:
Julien Courbet en ce moment a la télé, il fait son émission avec le malheur des autres,et sa brochette d'avocat qui grâce a l'émission se fait une clientèle( pas mieux que la ferme )les medias le septième pouvoir .il ya qu'ua voir la pub qui va avec tu comprends l'audience

quand il fait ses questions reponses rapides comme mercredi ça va!! mais le reste il me dégoute!! :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.