juju palavas a dit:Sage voisin, grand connaisseur de bière, il ne faudrait pas que notre vin tourne au vinaigre
Sache Juju
que mon infinie sagesse ne te portera atteinte
ne serait-ce qu'à l'un de tes cheveux.
:zen:
juju palavas a dit:Sage voisin, grand connaisseur de bière, il ne faudrait pas que notre vin tourne au vinaigre
je suis bien placè pour le savoir, ici je déguste, quand aux grands crus classe du médoc ? c?est pas tous les jours que je déguste...-lepurfilsdelasagesse- a dit:Juju, my friend
tu sais très bien que par ici on cultive de bons vins de pays, hmmmm ?
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Sache Juju
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Sache Juju
t'a pas vu ma photo ,je suis chauve-lepurfilsdelasagesse- a dit:Sache Juju
juju palavas a dit:t'a pas vu ma photo ,je suis chauve
Que d'amour, que de compassion pour les chauves de mac Gé, il y a comme une envie de fraîcheur en cette périodeHuman-Fly a dit:On peut aimer aussi les chauves, sur Mac Génération comme ailleurs...Ne t'inquiète pas.
juju palavas a dit:Que d'amour, que de compassion pour les chauves de mac Gé, il y a comme une envie de fraîcheur en cette période
Roh put*** j'avais pas vu çamaiwen a dit:mais c'est même pas vrai ! d'abord il vole trop vite ... moi j'ai beau essayer je le rattrape pas![]()
... mais ces muscles des ailes mmmm :love: :rolleyes:
maiwen a dit:Coucou :sleep:
'tain le départ en colo du p'tit frère ... ça réveille tôt :sleep: ...
hum non ... je suis rarement partie avec lui en colo ... seulement quand il était plutôt très petit ... mais l'année dernière c'était ma dernière colo ... trop vieille maintenantbenjamin a dit:Tu ne pars pas avec lui... ? :heu:
maiwen a dit:je me sens plutôt seule ici ... alors je vais parler ... quand même
![]()