C'est vrai... et qui a une capacité de survie hors du commun!sonnyboy a dit:Animal affectueux, trop souvent décrié...![]()
C'est vrai... et qui a une capacité de survie hors du commun!sonnyboy a dit:Animal affectueux, trop souvent décrié...![]()
macinside a dit:la blague du jour
Désolé ! L'administrateur a spéficié que vous ne pouviez envoyer qu'un message toutes les 60 secondes.
non sans dec ta dejas tapé la discute avec une blattes a 4 heur du matsonnyboy a dit:Animal affectueux, trop souvent décrié...![]()
benjamin a dit:S'il n'y a quoi toi que ça puisse géner, tant mieux:siffle:
toys a dit:non sans dec ta dejas tapé la discute avec une blattes a 4 heur du mat
222diablo222 a dit:hey les floodeurs comment allez vous en cette belle fin d'après midi ?
DocEvil a dit:Tiens, benji dans le bar des floodeurs... On s'encanaille ?![]()
![]()
benjamin a dit:Rien de tout cela. Je comble, comme je peux, quelques minutes d'attente...
(comme tout le monde ici, non ? :siffle: )
ET A 2H59 TU FAIT QUOI?sonnyboy a dit:A quatre heure du mat, je tape la discute avec personne...
A quatre heure du mat je dors...![]()
benjamin a dit:Rien de tout cela. Je comble, comme je peux, quelques minutes d'attente...
Ce sera des heures d'attente alorsbenjamin a dit:Rien de tout cela. Je comble, comme je peux, quelques minutes d'attente...
DocEvil a dit:Très juste. D'ailleurs, ça doit être cuit.:love:
sonnyboy a dit:Moi j'attends la retraite !
![]()
benjamin a dit:C'est pas gentil de parler d'une fille comme ça![]()
Lemmy a dit:ce qui me fait penser...
t'as trouvé tes fleurs![]()
Lemmy a dit:ce qui me fait penser...
t'as trouvé tes fleurs![]()