Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Lemmy a dit:
... pas besoin de toi :D

ha ben heureusement... parce que j'ai pas cet effet là sur les gens en général...:p

sonnyboy a dit:
ha ben heureusement... parce que j'ai pas cet effet là sur les gens en général...:p

à vrai dire, l'effet qui m'intéresse c'est celui produit par le fumet qui vient de la cuisine :D

Roberto Vendez a dit:
Elle avait une drôle de tronche ma pâte à pizza-maison, d't'à l'heure...
:eek:
:siffle:
:mouais:
:rose:

Là par la vitre du four, ça a l'air d'aller, mais... Bon heeeeu... on verra : y a qu' des bonnes choses dedans !!
alors je viens quand ? :D

ah je vois ... enfait tu veux que je sois dans l'impossibilité de me déplacer ...comme ça je reste chez toi ... pour toujouuuuuuuuuuuuurs :D niark

benjamin a dit:
Tu me confonds encore une fois le possessif et le démonstratif, t'es banni dix ans :eek: :D

Un message de supermoquette : "Sa cerait cuper ci tu pouvait faire sa aussi pour moi !" (sic). :D

Hier je rentre à 2 heures du mat, je vais acheter des clopes dans l'un des night shop qui doit bien ouvrir 24/24 h ou pas loin, il pleut, un crachin genre bord de mer me trempe rapidement... malgré cela, les larges trottoirs du marché aux herbes sont comme d'habitudes noirs de monde, c'est la teuf, encore, la classe ces Belges, respect... Une fois de plus, j'avais pas le CANON, j'aurais bien filmé, je ne m'y habitue pas en fait et c'est TANT MIEUX.

A l'instant, j'entends de la zik dehors, comme souvent, mais là c'est vraiment très fort, genre le connard de tunning qui s'arrête devant chez nous et qui préfère hurler "à tantôt !" à sa copine que de baisser le son, mais nan c'est pas ça, je vois une horde de types en rollers passer plus bas, un cortège, c'est Mons à Rollers, à vélo également, je savais pas... les flics ouvrent le bal, en rollers s'il vous plaît, en moto également, y a des vieux, des enfants, des jeunes, bonne ambiance, la classe quoi, respect les Belges. :style:

Tout ça dans une ville de 30 000 habitants, en France ça n'existe pas, pour X raisons que je connais maintenant :mouais: ;)

Statut
Ce sujet est fermé.