Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
joeldu18cher a dit:
plus besoin de fleurs ... :( tu es sûr? c'est décevant.. allez encore ce petit smiley...
bouquet.gif

tu sembles attendre , fais un petit effort , dessine un bouquet dans l'air

Eviradnus c'est pas un poeme de victor nigaud dans la legende des siecles ça?

bonsoir ;maiwen, toys, duracel , doc evil, franswa, diablo ... pardonnez moi ceux que j'oublie ... :rose: il ya du monde ce soir
E_07FL%7E1.GIF
bouquet aux filles!! et

C_10CH%7E1.GIF
une mousse aux garçons!

:D :D :D

derennes a dit:
Eviradnus c'est pas un poeme de victor nigaud dans la legende des siecles ça?
victor hugo , l'oasis au milieu du désert à la moitié du 19è siècle littéraire français .. tous les autres s'arrêtaient !! lui jamais !! il empilait livre sur livre!! dont ce long poème épique génial avec eviradnus ... figure symbolique des anciens chevaliers veillant sur l'avenir et protégeant celui ci des brigands du moment présent :zen: ;)

joeldu18cher a dit:
victor hugo , l'oasis au milieu du désert à la moitié du 19è siècle littéraire français .. tous les autres s'arrêtaient !! lui jamais !! il empilait livre sur livre!! dont ce long poème épique génial avec eviradnus ... figure symbolique des anciens chevaliers veillant sur l'avenir et protégeant celui ci des brigands du moment présent :zen: ;)

oué j'connais mici..le triptyque la legende des siecles-la fin de satan- dieu.

joeldu18cher a dit:
0017.gif

ah mince!! je peux pas te bouler vert ami jaipatoukompri :(

T'as plus de cartouches ??? :mouais: Moi, non plus, je me sens comme à 15 ans quand j'ai perdu ma virginité avec une vieille Nike chaussée par la femme de mon mari. :(

jaipatoukompri a dit:
T'as plus de cartouches ??? :mouais: Moi, non plus, je me sens comme à 15 ans quand j'ai perdu ma virginité avec une vieille Nike chaussée par la femme de mon mari. :(

pardon, heu, t'es de sexe féminin?
mais ca change tout ça!

maiwen a dit:
on voit que t'as pas vu un de ses autoportraits :love: :love: :rose: :D

ca va n'amour?
nan j'ai vu que toi.
j'te vois partout..tu renais a chaque coin de rue..chaque vitrine, chaque écran de télé, chaque magazine.

derennes a dit:
ca va n'amour?
nan j'ai vu que toi.
j'te vois partout..tu renais a chaque coin de rue..chaque vitrine, chaque écran de télé, chaque magazine.

On se croirait dans le sublime et merveilleux "les apprentis".

Désolé je suis un garçon :love:

Mais ça dépend des jours en fait, des fois je change de sexe, c'est pratique, j'en profite :cool:

jaipatoukompri a dit:
On se croirait dans le sublime et merveilleux "les apprentis".

Désolé je suis un garçon :love:

Mais ça dépend des jours en fait, des fois je change de sexe, c'est pratique, j'en profite :cool:

ok l'hermaphrodite...

Spyro a dit:
Les rollers ça n'existe pas en France ? :heu:

:rolleyes:

Je parlais du fait d'organiser une traversée de la ville en rollers comme à Paris, avec les routes temporairement fermées... :rateau:

Les vélos existent aussi en France d'ailleurs tu sais :p ;)

Statut
Ce sujet est fermé.