Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
jaipatoukompri a dit:
Les vélos existent aussi en France d'ailleurs tu sais :p ;)

Ah bon? :mouais:

...
Mais c'est quoi un velo? :rateau:

tu veux dire un velocipede?

...
ca a pas un rapport avec certaines pratiques sessuelles un peu particulieres?
:casse:

jaipatoukompri a dit:
Je parlais du fait d'organiser une traversée de la ville en rollers comme à Paris, avec les routes temporairement fermées...
Là je ne comprends plus du tout.
Tu parlais de quelque chose qui n'existe pas en France.
Et là tu parles de rando roller à Paris...

C'est quoi cette chose qui n'existe pas en France alors ?

Spyro a dit:
Là je ne comprends plus du tout.
Tu parlais de quelque chose qui n'existe pas en France.
Et là tu parles de rando roller à Paris...

C'est quoi cette chose qui n'existe pas en France alors ?

Une ville de 30 000 habitants où les gens font tout le temps le temps la teuf, ou les gens sont simples, vivants, mélangés, et où t'as pas l'impression d'être à une cérémonie mortuaire ! :mouais:

En Belgique, tu trouves ce que je désespère de trouver en France ! :o

bobbynountchak a dit:
le fait que de tels rassemblements aient lieu dans des villes de 30 000 habitants...

Oui voilà, aussi, merci ;)
J'ai grandi dans à côté d'une ville de 30 000 habitants en France, pas plus riche ni moins pauvre que Mons, je sais ce que c'est.

Vive les Belges, ils ont tellement à nous apprendre, c'est incroyable. :up:

jaipatoukompri a dit:
Oui voilà, aussi, merci ;)

oh je t'en prie, moi quand je peux rendre service, ya jamais une seconde d'hesitation...
je fonce, tete baissée, je tape dans la butte, je vais, cours, vole, et venge...
sans masque en plus...

:D

quand meme...
un rassemblement de rollers dans une ville de 30 000 habitants!!!

... sont cons ces belges!!

:siffle: :D :rateau:

L'un d'entre-vous, que je ne nommerai pas (il se reconnaîtra, hein, Joël ?), m'a boulé vert en m'adressant un sympathique message me désignant comme "ami".
Je profite de l'occasion qui m'est donnée pour l'en remercier et lui dire que l'amitié, c'est comme les pierres tombales, c'est parfois très beau mais je ne suis pas pressé. Comme le dit si bien JPTK (dont, par ailleurs, je partage totalement les vues sur la Belgique) : :D
Ouai nan, ça va, ne précipitons pas les choses ! :o

DocEvil a dit:
L'un d'entre-vous, que je ne nommerai pas (il se reconnaîtra, hein, Joël ?), m'a boulé vert en m'adressant un sympathique message me désignant comme "ami".
Je profite de l'occasion qui m'est donnée pour l'en remercier et lui dire que l'amitié, c'est comme les pierres tombales, c'est parfois très beau mais je ne suis pas pressé. :D

les mecs qui font ça, faudrait les foutre en taule moi j'dis.

Dans ces cas là, je prone l'arrachage testiculaire.

:D

Statut
Ce sujet est fermé.