Il faut que tu tiennes jusqu'a l'ouverture du bar de la nuit toijoeldu18cher a dit:coucou
Il faut que tu tiennes jusqu'a l'ouverture du bar de la nuit toijoeldu18cher a dit:coucou
Tu t'amuses a faire aller et venir la souris dans le coin?toys a dit:je tripe trops avec les widjet s'est terrible se truc![]()
pas menacé mais disons qu'ils souhaitent une ambiance moins bonne nuit les petits .. bonne nuit .. bonne nuit .. essayons d'y discuter avec un peu d'imagination .. nous verrons bien leurs conseils :zen:222diablo222 a dit:Il faut que tu tiennes jusqu'a l'ouverture du bar de la nuit toiJ'ai vu qu'il a l'air menacé par les modos. :rolleyes:
Ce ne sont pas les modos la menace, au contraire :zen:222diablo222 a dit:J'ai vu qu'il a l'air menacé par les modos. :rolleyes:
222diablo222 a dit:Tu t'amuses a faire aller et venir la souris dans le coin?![]()
![]()
Spyro a dit:Ce ne sont pas les modos la menace, au contraire :zen:
Il serait temps que tu te lasses de l'écriture SMS et des fautes (IN)volontairestoys a dit:non j un pote qui vient de partir au usa et je tripait sur la météo les lieux ou peut allez des truc comme ça. mais tu sait quand s'est neuf on fait toujours le con avec apres on s'en lasse![]()
commence pas a me prendre la tête avec mes faute !!!!!!222diablo222 a dit:Il serait temps que tu te lasses de l'écriture SMS et des fautes (IN)volontaires![]()
Aragorn a dit:Des nouvelles du mini-chat ?
:king:
non j ai plus de morphine! :oGregg a dit:Coucou les enfants , ca va ?
toys a dit:commence pas a me prendre la tête avec mes faute !!!!!!
je fait ce que je peut.
on peut pas tous avoir 20/20 en dictée.
quand a l'ecriture SMS je ne l ai pas fait expret j ai juste oublier des mots (je viens de passé ma nuits sous morphine et j ai encore un peut de mal)
toys a dit:non j ai plus de morphine! :o
Je rigolaistoys a dit:commence pas a me prendre la tête avec mes faute !!!!!!
je fait ce que je peut.
on peut pas tous avoir 20/20 en dictée.
quand a l'ecriture SMS je ne l ai pas fait expret j ai juste oublier des mots (je viens de passé ma nuits sous morphine et j ai encore un peut de mal)
maiwen a refroidi tout le monde !! j'avais prévenu!! moi je suis toujours là ..je suis déjà habitant du paradis .. il n'y a que ma boite aux lettres qui soit sur terreGregg a dit:c mort ici ?