joeldu18cher a dit:morphine... ouille .. tu as mal où...?![]()
on te pardonnera beaucoup alors ...
222diablo222 a dit:Je rigolais![]()
Sur ce, bonne nuit à tous les floodfloods :zen: :sleep:
les nioub floods se couche tôt se soirGregg a dit:Je vais faire de même bonne nuit a toi et a toutes et tous :zen:
Moi pareil, mais de l'autre côtéjoeldu18cher a dit:maiwen a refroidi tout le monde !! j'avais prévenu!! moi je suis toujours là ..je suis déjà habitant du paradis .. il n'y a que ma boite aux lettres qui soit sur terre
toys a dit:les nioub floods se couche tôt se soir![]()
le diable et un ange dans le même rade s'est fou ici on voit de tout222diablo222 a dit:Moi pareil, mais de l'autre côté
Bon tchao![]()
joeldu18cher a dit:maiwen a refroidi tout le monde !! j'avais prévenu!! moi je suis toujours là ..je suis déjà habitant du paradis .. il n'y a que ma boite aux lettres qui soit sur terre
aller hop on vas mettre papa sur maman.Gregg a dit:Je t'expliquerai quand tu seras grand pq je me suis couché tôt :siffle:
j était pas la, donc je sait pas.Gregg a dit:Elle a fait quoi la mademoiselle ? :heu:
toys a dit:le diable et un ange dans le même rade s'est fou ici on voit de tout
que la nuit te soi bonne mon grand.
t'es pas gentil avec ta copine là. :eek:Gregg a dit:Moi c pas la nuit que j'aimerai qui soit bonne :siffle:
c'est un peu du monde qui se noie ici ...toys a dit:le diable et un ange dans le même rade s'est fou ici on voit de tout
que la nuit te soi bonne mon grand.
toys a dit:aller hop on vas mettre papa sur maman.
je la trouve immonde cette expression. :love:
joeldu18cher a dit:c'est un peu du monde qui se noie ici ...
Une histoire de carton jaune arc-en-ciel, j'ai pas bien compris :siffle:Gregg a dit:Elle a fait quoi la mademoiselle ? :heu:
Gregg a dit:Je te fais un dessin peut etre tu comprendras mieux ? :rateau:
toys a dit:t'es pas gentil avec ta copine là. :eek:
t'es pas gentil avec ta main droite.Gregg a dit:Tout de suite vous pense a ca :hein: en plus je suis célibataire :heu: . Bonne nuit et a demaiiiiiiiiiiiiin :love:
à toi de rendre ta vie plus douce ... :siffle:Gregg a dit:Moi c pas la nuit que j'aimerai qui soit bonne :siffle: