Le Bar MacG/Tous les autres logiciel: 1/0

• Créateur du sujet Créateur du sujet jpmiss
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

jpmiss

Membre vénérable
Club iGen
9 Janvier 2002
21 690
5 760
58
terra amata
jpmiss.free.fr
voir ici

Ca mérite bien un p'tit coup!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

singlemalts.jpg

La grande classe !
Tu es resté zen devant les attaques dont pourtant tu faisais l'objet. Comment peut-on remettre en cause des connaissances apprises sur le zinc ?
laugh.gif

Comme quoi, on peut sortir du bar sans crainte !
laugh.gif
laugh.gif

Punaise
ooo.gif
alors là je dis bravo.
zen.gif

Je dois avouer que pour ma part je m'aventure que très rarement hors du bar et et quand je le fait je prends énormément de précautions.

J'ai entendu dire que certains ne sont jamais revenus
ooo.gif
confused.gif
tandis que d'autre on pu revenir, mais ils avait changés, ils n'étaient plus les mêmes, quelques uns auraient même oublié jusqu'à leurs pseudos.
frown.gif

Alors, à ceux qui voudraient tenter l'aventure, je dirais:

Faisez gaffe!!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr /> La grande classe !

laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Suffit de prendre des provisions :-)

Tchin
wink.gif

Tu l'as anesthesié le Golf ?
ooo.gif
laugh.gif

T'as quoi comme driver ?
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tomtom:</font><hr />
J'ai entendu dire que certains ne sont jamais revenus
ooo.gif
confused.gif
tandis que d'autre on pu revenir, mais ils avait changés, ils n'étaient plus les mêmes

[/QUOTE]

Mon parcours est exactement inverse: forum techniques (parce que j'y connais rien) puis au bar! (un peu grace a Finn et a son Thread sur le festival du court metrage)
zen.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr /> Tchin
wink.gif

Tu l'as anesthesié le Golf ?
ooo.gif
laugh.gif

T'as quoi comme driver ?
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

A la tienne scarab'
wink.gif

Mon driver actuel: Knockando. Les connaisseurs (je sais que tu en fait partie
wink.gif
) comprendront
zen.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr />
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

De toutes facons kestananafout? Y va pas venir te manger le vilain golf!
laugh.gif

Respect etrenel a KARL40 pour l'ensemble de son oeuvre
zen.gif
zen.gif
zen.gif

Bravo jpmiss !!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

... Quand je vois ça, je suis fier d'appartenir au Bar !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

... Pour les incursions à l'extérieur, je suis entièrement d'accord : c'est notre devoir d'aller évangéliser ces pauvres techniqueux !!!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> c'est notre devoir d'aller évangéliser ces pauvres techniqueux !!!
laugh.gif

[/QUOTE]

Tu parle, à cause de vous je suis devenu un pauvre floodeur comme n'importe quel membre du bar
mad.gif
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr />

Tu parle, à cause de vous je suis devenu un pauvre floodeur comme n'importe quel membre du bar
mad.gif
frown.gif

[/QUOTE]

nuance : tu as été converti !
zen.gif
Mais gare à ne pas tomber du coté obscur du flood ! Ne te laisse pas pervertir par Dark Globalcut !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
(à moins que ce ne soit toi qui le pervertisse Dark DarkTemplar )
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr />
mad.gif
frown.gif

[/QUOTE]
Justement ! c'est pour avoir des recrues de ta valeur qu'on évangélise à mort du côté obscur (pour nous, le côté obscur, c'est tout ce qui n'est pas éclairé par les néons du bar !)
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Allez avoue ! t'es bien parmi nous !!!
wink.gif
laugh.gif

Pour les incursions à l'extérieur, je propose qu'on y aille par groupes de 5 minimum, l'idéal étant que chaque groupe soit composé au moins d'un ex-techniqueux (pour donner le change), et de 4 floodeurs chargés de déstabiliser le modéro !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr /> Le Bar éclaire l'ensemble des forums maintenant qu'il est placé tout en haut, juste au-dessus du forum OS X.

[/QUOTE]
ooo.gif
ooo.gif
Mais alors ! si on laisse tomber des trucs (du style vieux tabourets usagés, culots de bouteilles, etc... etc...) ça arrive directement chez OS X ???
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

Oui, si tu rates le forum OS X ça va atterrir sur Mac OS Classic, Tous les autres logiciels, etc. Les Jurassic Macs sont installés tout en bas, pour d'évidentes raisons de sécurité.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
ooo.gif
ooo.gif
Mais alors ! si on laisse tomber des trucs (du style vieux tabourets usagés, culots de bouteilles, etc... etc...) ça arrive directement chez OS X ???
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
et quand on tire la chasse çà va directement ici !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

C'est pour ça que certains se plaignent de ma signature!
ooo.gif
faut dire que mon chien est un p'tit peu incontinent
crazy.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr /> ça Les Jurassic Macs sont installés tout en bas, pour d'évidentes raisons de sécurité.

[/QUOTE]
ooo.gif
ooo.gif
Pourtant, eux, ils ne risquent plus grand chose !!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.