Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La grande classe !
Tu es resté zen devant les attaques dont pourtant tu faisais l'objet. Comment peut-on remettre en cause des connaissances apprises sur le zinc ?
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par tomtom:</font><hr />
J'ai entendu dire que certains ne sont jamais revenus
tandis que d'autre on pu revenir, mais ils avait changés, ils n'étaient plus les mêmes
[/QUOTE]
Mon parcours est exactement inverse: forum techniques (parce que j'y connais rien) puis au bar! (un peu grace a Finn et a son Thread sur le festival du court metrage)
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Dark Templar:</font><hr />
Tu parle, à cause de vous je suis devenu un pauvre floodeur comme n'importe quel membre du bar
[/QUOTE]
Justement ! c'est pour avoir des recrues de ta valeur qu'on évangélise à mort du côté obscur (pour nous, le côté obscur, c'est tout ce qui n'est pas éclairé par les néons du bar !)
Pour les incursions à l'extérieur, je propose qu'on y aille par groupes de 5 minimum, l'idéal étant que chaque groupe soit composé au moins d'un ex-techniqueux (pour donner le change), et de 4 floodeurs chargés de déstabiliser le modéro !!!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par MiniMe:</font><hr /> Le Bar éclaire l'ensemble des forums maintenant qu'il est placé tout en haut, juste au-dessus du forum OS X.
[/QUOTE]
Mais alors ! si on laisse tomber des trucs (du style vieux tabourets usagés, culots de bouteilles, etc... etc...) ça arrive directement chez OS X ???
Oui, si tu rates le forum OS X ça va atterrir sur Mac OS Classic, Tous les autres logiciels, etc. Les Jurassic Macs sont installés tout en bas, pour d'évidentes raisons de sécurité.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par MiniMe:</font><hr /> ça Les Jurassic Macs sont installés tout en bas, pour d'évidentes raisons de sécurité.
[/QUOTE]
Pourtant, eux, ils ne risquent plus grand chose !!!!