Le bon côté des choses...

remi trom

Membre actif
8 Octobre 2001
309
0
J'ai reçu un article de O'Reilly concernant la conférence Peer2Peer qui a eu lieu à Washington la semaine passée.
Le journaliste qui couvrait l'évènement précise qu'il a pu constater la présence d'un nombre inhabituel de nouveaux iBooks et TiBooks; d'après lui, les iBooks étaient les plus nombreux suivis des TiBooks... et tous tournaient sous MacOS X !
grin.gif
smile.gif

Il en a été bien étonné car depuis quelques années qu'il trimbale son G3 Pismo de conférence en conférence, il était souvent le seul possesseur de Mac...

Faut dire que Mac OS X et le TiBook c'est le top du top, en tous cas pour faire envie à tous les possesseurs de portables du côté de billou...

Depuis que je l'ai apporté bouleau, deux PC users ont décider de le commander.....

et ce ne sont pas les deux premiers...

grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par remi trom:
J'ai reçu un article de O'Reilly concernant la conférence Peer2Peer qui a eu lieu à Washington la semaine passée.
Le journaliste qui couvrait l'évènement précise qu'il a pu constater la présence d'un nombre inhabituel de nouveaux iBooks et TiBooks; d'après lui, les iBooks étaient les plus nombreux suivis des TiBooks... et tous tournaient sous MacOS X !
grin.gif
smile.gif

Il en a été bien étonné car depuis quelques années qu'il trimbale son G3 Pismo de conférence en conférence, il était souvent le seul possesseur de Mac...

Faut dire que Mac OS X et le TiBook c'est le top du top, en tous cas pour faire envie à tous les possesseurs de portables du côté de billou...

Depuis que je l'ai apporté bouleau, deux PC users ont décider de le commander.....

et ce ne sont pas les deux premiers...

grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

- léger (important quand on trimballe sa babasse en permanence, ce que font la plupart des journalistes)
- petit (j'en reviens encore pas de voir la taille de cet iBook : à peine plus large qu'une feuille A4)
- pas cher (une version de base à 12 000 balles, ça vous incite plus vite à sauter le pas pour troquer son ancienne machine contre une plus performante)
- jolie. (Cet ibook est vraiment classe et agréable à regarder. Et ça fait toujours de l'effet quand on la montre en plublic).

En bref, quatre raisons qui tuent bien et finissent par convaincre les plus récalcitrants. A la limite du "notebook" cette petite machine vous emballe en un rien de temps. Et comme elle est légère, on n'hésite plus à se la trimballer partout. Apple a vraiment réussi son dernier-né qui, à mon avis, répond aux attentes d'un maximum de gens.