Le bon prix pour un Ti d'occasion ?

Jaguar tourne (presque) a la perfection sur mon Ti (512 mo de ram et disque a 5400 Trs), c'est un peu plus lent sur l'ibook 300 et sur mon G4 450 ça ne rame qu'en 1600X1200
wink.gif

C'est vrai que depuis Jaguar, je ne me plaind plus de la vitesse. La prochaine étape sera une nouvelle machine mais bien plus tard (restrictions budgétaires). Quand à l'iBook, ca tourne correctement (je ne lui demande pas de faire la même chose que mon TI) grâce aux 320 Mo et un bon disque de 20 Go. As-tu aussi poussé ta config ?

sur l'ibook c'est le disque de 3 Go d'origine mais j'ai pas installer les langues complementaire et les pilote d'imprimante (because Laserwriter) et je lui ai mit une barrette de 256 mo (288 au total) et le bestiau se porte bien, faut juste pas faire trop de truc en même temps sinon avec ichat, safari et itunes en même ça rame pas trop
wink.gif

en effet les 3 tournent pas mal en même temps. J'ai aussi le mail d'ouvert ainsi que Painter 5 et il me reste 10 Mo de RAM libre. Je suis plutôt content d'avoir les 64 Mo soudé !!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par olivier.audy:</font><hr /> Qui voudrait, aussi, d'un Titanium avec 16 Mo de Vram ou quartz xtrem n'est pas activé… déja qu'avec 32 MO c pas la fete…

[/QUOTE]

J'ai un Ti 550 avec 16 mg de vram et je peut t'assurer que xtrem est activé et fonctionne parfaitement (g la p'tite ombre sous la souris...)

Bo.

Ils ont simplement dit que Xtrem fonctionnait aussi avec 16 Mo, mais avec un peu moins de fonctionnalités. Je n'ai pas vu lesquelles ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par olivier.audy:</font><hr /> Qui voudrait, aussi, d'un Titanium avec 16 Mo de Vram ou quartz xtrem n'est pas activé?

[/QUOTE]

On peut aussi profiter de Jaguar sans QuartzXtrem .... mais pas vraiment dans un envirronement productif ...