Le bon sonny c'est fait eu...

Statut
Ce sujet est fermé.
Enfin donc j'étais zen citroen, je serai probablement en ford trés bientôt ce qui n'est guere plus reluisant...

Mais j'ai mauvais gout, pour les voitures aussi...

Ce sont lesquelles qui sont à moteur rotatif ??

Moi j'veux une focus Cmax...

... ça doit surtout abraser le bas de caisse là... :siffle: :D

arr.jpg

une Faurd faux-cul ??? :confused:

ouais voilà...

oui, chez nous il y en a beaucoup !!

Foguenne a dit:
Il n'y a pas de honte à avoir. La vie est cruelle, tout le monde le sait. :D :D :D
(en passant elle est jolie la C4, à bon, je ne suis pas dans le sujet bagnole. :D )

oh bin t'as raison, dis donc, y'en a même qui aiment les Renault il paraît... celles qui tombent tout le temps en panne, oui, oui ;)

• J’aime
Réactions: Foguenne
Aussi de boeuf oui... c'est vrai...

Enfin voilà j'ai récupéré mon véhicule...je suis content.

Et sinon moi aussi j'aime bien la scenic mais j'ai peur qu'elle soit finie un peu trop à la "renault"...

• J’aime
sonnyboy a dit:
Aussi de boeuf oui... c'est vrai...

Enfin voilà j'ai récupéré mon véhicule...je suis content.

Et sinon moi aussi j'aime bien la scenic mais j'ai peur qu'elle soit finie un peu trop à la "renault"...
Ben, moi j'a un "vieux" scénic et j'ai pas eu de problème au contrôle technique (à part une ampoule) :D et je suis en train d'acheter le remplaçant, m'ont pas l'air si mal finis que ça.

Faut dire que la voiture, moi, je vois surtout le côté pratique, je suis pas vraiment un excité du moteur à explosion :D . Question citroen, j'ai traîné longtemps avec ami6 break/ami 8 break et là oui, tu les sentais bien les côtes :D, même les côtelettes d'agneau:D

• J’aime
Bassman a dit:
Mouhahaha
Sonny en Citroen

:D :D :D :D :D

J'ai pensé la même chose, déjà qu'avant il impressionnait pas beaucoup mais alors aujourd'hui.... surtout si tu rajoutes "mais euuuuh j'avais pourtant pris toutes les options et les garanties mais ils ont pas voulu de moi quand même au contrôle technique...
Triste10.gif
"

J'avoue, je suis déçu, je te verrai toujours en BX maintenant, HDI 130 ou pas... :D

Je crois avoir dit que c'est pas une BX...

Et quoi qu'il en soit tu ne me verras jamais, tu le sais bien...

• J’aime
Réactions: JPTK
Statut
Ce sujet est fermé.