Le bon sonny c'est fait eu...

Statut
Ce sujet est fermé.
Heu 30000 euros quand même ta mazda ... Et une consommation glougloutesque ! :D
Z'aime mieux mon Picasso. :)

Luc G a dit:
Ben, moi j'a un "vieux" scénic et j'ai pas eu de problème au contrôle technique (à part une ampoule) :D et je suis en train d'acheter le remplaçant, m'ont pas l'air si mal finis que ça.

Faut dire que la voiture, moi, je vois surtout le côté pratique, je suis pas vraiment un excité du moteur à explosion :D . Question citroen, j'ai traîné longtemps avec ami6 break/ami 8 break et là oui, tu les sentais bien les côtes :D, même les côtelettes d'agneau:D
ouais, c'est ce que je me suis dit y'a 6 ans... en entretenant mon petit Scénic, la mécanique va bien, mais là, CT la semaine prochaine, j'ai bossé comme un fou pour des petites "bricoles" qui font ch... depuis qq tps, changé 2/3 trucs pour le CT, ... et ce WE aussi certainement, et bientôt 700 euros de petites broutilles...
> florilège : deux moteurs lèves-vitre électrique HS coup sur coup, ... entre 150 et 230 euros pièces,
> attache ceinture arrière "noir", ... 98 euros pièce (!)
> contacteur marche arrière, ... 17 euros pièces, mais pour la changer, il faut passer par mon garagiste (faut monter la caisse)
> et poignée de portière intérieure avant, dérouleur de ceinture "fatigué", écran à cristaux plus liquides mais opaques, décollement joint pare-brise...

Par contre, c'est clair que côté pratique, c'est le top...

> Mackie, je suivais l'idée de départ : CT + p'tits pb de toto :heu: ;)

Statut
Ce sujet est fermé.