Le bruit du Powerbook 17"

Jetsurfer

Membre actif
1 Février 2001
383
4
Bonjour,
Au début cru que cela ne se passait qu'avec ce Powerbook mais après ceci je ne peux que constater que je ne suis pas le seul et ceci depuis le mois d'avril...

Quand le Powerbook 17" fait il du bruit?
Il fait du bruit avec un léger grésillement à la base de l'écran mais ce n'est rien par rapport au sifflement qu'il fait lorsque l'on visite un site web sécurisé avec Safari et le sommet est atteint lorsque l'on utilise Fireworks de Macromedia pour ma part en Classic, pour d'autres ( voir url ci-dessus ) en MacOS X.

J'ai donc téléphoné à CLG, mais comme toujours dans ces cas là, le gérant n'étant pas là je retéléphonerai demain matin, de plus vu le temps perdu ect j'ai pris la décision d'envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception chez Apple Belgique.

La suite au prochain numéro.

Je ne comprends pas le mien et super silencieux, rien à voir avec mon TI667, avec lequel c’était l’enfer.

Le ventilateur se déclenche dès que tu sollicites pas mal le processeur mais il se coupe dans les 10 secondes après la fin de l’exercice ; il est super bien piloté, encore une fois rien à voir avec le TI.

De mon côté rien à dire niveau bruit, grésillement et sifflement ; rien que du bonheur cette machine.

Mettre le powerbook sur un support en metal ou en verre et le ventilateur se declenchera bien moins !!
wink.gif

... pour un meilleur refroidissement...
smile.gif

...qu'on peut encore améliorer en surélevant le PBk (avec des pieds plus hauts )

Bah non justement, faut pas le surélever. Enfin ça dépend du support. Si tu le met sur de l'acier ou du verre, ça dissipe tellement que c'est pas trop la peine
wink.gif
Enfin faut que çe soit un minimum massif quoi.
Un conseil quand vous mettez votre portable sur les genoux: écartez un peu les jambes pour laisser passer de l'air au milieu
laugh.gif

zen.gif