le bug de l'an 2000

Statut
Ce sujet est fermé.
iMax a dit:
C'est quoi le bug de l'an 2000 ? :p

Tout le monde en parlait, personne ne l'a vu :D

Un peu comme toi, quoi ! :siffle:

:p :D :D

• J’aime
Réactions: iMax
Combien de personnes sont restées à l'affût de la moindre alerte durant ce soi-disant "bug"?

Ils auraient mieux fait de faire la java .:)

Jec a dit:
L'an 2000... c'était comme chaque année ... on termine l'année beurré et on recommence la suivante beurré ... :D

ah oui, le lendemain j'avais des blancs !! C'était donc ça le bug de l'an 2000 :D

Un certain membre du forum dont je ne citerai pas le nom en sait quelque chose :siffle: :D

Hein JK ? :p

PATOCHMAN a dit:
Et moi, j'avais des Hongrois dans mon jardin... Rhâââ, feuque! Elle marche pas à l'imparfait! :mad:

Pitié, explique, je trouve pas :( fatigué, moi, c'matin !

Au fait, c'est marrant, ta signature, parrain, en corse, ça se dit comme en anglais, j'aurais pensé que ça ressemblait plutôt au sicilien ! :siffle:

:D :D :D

iMax a dit:
C'est quoi le bug de l'an 2000 ? :p

Tout le monde en parlait, personne ne l'a vu :D
Peut-être parce que des pelletés d'informaticiens ont bossé pour qu'il ne se passe rien...

La psychose était sans doute très exagérée, ceux qui y avaient le plus à perdre étaient ces mastodontes à l'informatique vieillote (on dit mainframe), autrement dit, les banques, les assurances, ce genre de choses...

Ceux qui y ont eu le plus à gagner étaient les informaticiens.
Ah les négociations d'augment' à l'époque...
Moi : je veux ... Frs en plus (je ne donne pas la somme, mais c'était beaucoup)
Mon commercial : Non
Moi : Bon, ben, je me casse ailleurs, j'ai eu des propositions
Mon commercial : Bon, ben d'accord, alors.
Tout ça autour d'une bière bien fraîche, on fait pire comme négociation.

on a bien la copinne d'un pote qui a bugé se soir la nous on a beuglé mais aucun de nous tourne sur informatique on est encore a la célule grise

Statut
Ce sujet est fermé.