Le cable du clavier USB

Windows user

Membre confirmé
16 Décembre 2008
10
1
Bonjour ! :)

Je pensais acheter un clavier filaire d'apple pour mon PC, mais je me demande si le câble est suffisamment long...
Pour les mac il suffit de connecter le câble à l'écran, donc peut-être qu'apple l'a volontairement fait court, ce qui poserai problème pour le port usb de mon PC qui se trouve à ~1m50 de la surface où je pose mon clavier. :D

Merci si vous pouvez me renseigner sur la taille de ce câble (qui ne figure même pas sur le site d'apple :hein:).

http://www.apple.com/fr/keyboard

Oula, minute papillon! Le clavier Apple a un mapage complètement différent, des touches différente et d'autre que Windows ne serait trop quoi faire avec! Désolé mais tu devrais prendre un jolie clavier Microsoft ou logitech!

Configuration requise
Ordinateur Mac avec port USB 1.1 ou USB 2.0 disponible
Mac OS X v10.4.10 (ou version ultérieure)
Mise à jour du logiciel du clavier

C'est très facile de reconfigurer les touches, il existe un logiciel spécialement fait pour ce clavier. :)

Ce que je demande c'est la longueur du cable ! À coire que c'est impossible de la connaître (cherché partout ^^) ! :D
Mais merci pour la mise en garde. :up:

Oula, minute papillon! Le clavier Apple a un mapage complètement différent, des touches différente et d'autre que Windows ne serait trop quoi faire avec! Désolé mais tu devrais prendre un jolie clavier Microsoft ou logitech!

Configuration requise
Ordinateur Mac avec port USB 1.1 ou USB 2.0 disponible
Mac OS X v10.4.10 (ou version ultérieure)
Mise à jour du logiciel du clavier

ayant eu marre des claviers pourris sur pc, j'ai achete un clavier apple pour mes parents, ca fonctionne nickel :siffle:

remapper les touches m'a pris 5 minutes

la rallonge fait environ 85 cm et le cable du clavier doit faire un peu moins a vue d'oeil

donc au total le 1m50 ca devrait le faire