Le Camera Kit en France

Progoze

Membre confirmé
6 Mai 2010
33
0
28
Paris
Bonsoir (enfin bonne nuit plutôt),

Le camera kit se vend comme des petits pains aux States (un peu comme l'iPad et tout ses accessoires en général...), sera-t-il disponible en France dès la sortie de l'iPad ? Si non quand ? Si oui à quel prix ?
Je ne pense pas vraiment que quelqu'un aie des réponses à ces questions (à part peut être Steve Jobs mais même si c'est la mode je ne vais pas lui demander par mail :p)

Sinon est il possible d'en importer (par courrier) ? Quel site et quel prix ?

Bon encore désolé pour ces questions un peu impossible mais je trouve qu'on ne parle pas assez du camera kit qui semble être indispensable à l'iPad !
En tout cas, depuis la première heure d'utilisation de mon iPad je me suis rendu compte à quel point cet objet aurait pu m'être utile !
Pouvoir importer ses photos/vidéos directement en vacances, le rêve quoi !

Bon allez A+

Merci

marvel63

Membre actif
25 Septembre 2009
837
41
Lyon
Bonjour,
le camera kit est dispo en precommande pour le 7 juin sur l'apple store fr, à 29euros.
Par expérience, si ce kit t'intéresse tu as intérêt à le précommander tout de suite, risque de rupture les premiers jours.

medmed

Membre actif
7 Octobre 2007
102
1
Aux USA ils n'en ont quasiment pas reçu surtout... Quand j'y étais (à NYC), tous les jours pendant ma semaine j'allais dans 2 Apple Store de Manhattan (5th avenue et Soho) pour voir si ils en recevaient, il n'y en a jamais eu et certains vendeurs me disaient "on en a pas depuis super longtemps, on sait pas quand on sera livré passez tous les jours".

Bref ça a du bien se vendre au début, puis Apple n'a plus refournit ses Store. Du coup dès l'ouverture des précommandes j'ai commandé le mien, 29€. Mais la date d'expédition était Juin, même le Lundi 10.

Je me demande surtout s'ils n'ont pas des problèmes niveau des chaînes d'assemblage...

Progoze

Membre confirmé
6 Mai 2010
33
0
28
Paris
un peu HS :
L'apple store de Soho est juste trop beau ! et le quartier magnifique !
J'y étais il y a 3 semaines et ils en avaient à flots ! Des montagnes de boites iPad c'était fou !