supermoquette a dit:j'entends déjà "mais quel myso cui-là"![]()
supermoquette a dit:C'est tellement ça, pour certaines tu as le droit de traiter un mec de con, mais une nana pas. Y a que les nanas entre elles qui ont l'droit et certaines, ici, ne se gênent pas. :siffle:![]()
le problème c'est qu'elle n'a pas de limitesMacounette a dit:comme quoi la connerie n'a pas de limite, qu'elle soit raciale, culturelle, sexuelle... elle est universelle et quelque part c'est rassurant.![]()
Macounette a dit:rien à ajouter...
de même que parfois, si en tant que fille tu te plains d'un mec parce qu'il est un gros con (comme tu pourrais traiter une fille de grosse conne) tu te fais traiter de "féministe"."quoi, t'aimes pas les mecs ?" c'est pas ça, j'aime pas les gens cons, qu'ils soient homme, femme, noir, jaune, blanc ou vert.
comme quoi la connerie n'a pas de limite, qu'elle soit raciale, culturelle, sexuelle... elle est universelle et quelque part c'est rassurant.![]()
penses-tu, c'est ton droit le plus strict. le mien aussi d'ailleurs : GNA GNA GNA ! :love:sonnyboy a dit:Et là si je dis GNA GNA GNA, on va me traiter de gros con ou de myso ?
Peu m'importe, seul le plaisir compte !![]()
Macounette a dit:penses-tu, c'est ton droit le plus strict
supermoquette a dit:Ton problème, enfin ton plaisir sonny, c'est que pas mal gens aiment bien tes gna gna, mais si ça touche certaines personnes, tu deviens un salaud. :siffle: Ok c'est une évidence, mais faut sans cesse les rappeler![]()
supermoquette a dit:Tout ça n'est qu'un problème d'hygiène intime :o
Je te corrige, je suis moderatriceodré a dit:Ah oui, y'a pas de filles modératrices ...
robertav a dit:a part elever les enfants en couple