Le caractère de ces dames...

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est peut-être l'icône qui faudrait changer non ? (là je l'entend dire à haute voie :D)

supermoquette a dit:
j'entends déjà "mais quel myso cui-là" :D

Moi aussi ! Le problème est que ca a déjà tellement été dit que je ne fais plus la différence entre la source et l'écho ! ;)

Bah, c'est pas grave. J'apprécie assez ce genre de propos qui se veulent insultants et qui ne font que renforcer le fait que si je l'étais vraiment, je le deviendrais encore plus. :D

Tu sais, c'est le truc de base : comme lorsque tu traites de con en voiture un mec qui n'a pas la même couleur que toi. Tu fais pas gaffe a la couleur : t'as juste envie de dire au mec du même genre humain que toi que tu le trouve con ! Direct, dans 80% des cas tu es taxé de racisme ou autre joyeusetés qui n'ont strictement rien à voir !
Bah là c'est pareil. C'est de plus en plus difficile de dire a une nana que c'est une gourdasse sans, 1 fois sur 3* t'entendre traiter de misogyne. Se faire traiter de misogyne par une naze est un des derniers bonheurs gratuits et safe qui nous restent sur cette planète, profitons en !

* Dieu merci, il reste 2/3 des nanas qui ont de la répartie : ca sauve mon hétérosexualité. :D

ça y est j'ai fini...

il s'en est passé des choses pendant ces quelques minutes d'efforts intestinaux...:D

rien à ajouter... :cool:
de même que parfois, si en tant que fille tu te plains d'un mec parce qu'il est un gros con (comme tu pourrais traiter une fille de grosse conne) tu te fais traiter de "féministe". :D "quoi, t'aimes pas les mecs ?" c'est pas ça, j'aime pas les gens cons, qu'ils soient homme, femme, noir, jaune, blanc ou vert.

comme quoi la connerie n'a pas de limite, qu'elle soit raciale, culturelle, sexuelle... elle est universelle et quelque part c'est rassurant. :D

C'est tellement ça, pour certaines tu as le droit de traiter un mec de con, mais une nana pas. Y a que les nanas entre elles qui ont l'droit et certaines, ici, ne se gênent pas. :siffle: :D

supermoquette a dit:
C'est tellement ça, pour certaines tu as le droit de traiter un mec de con, mais une nana pas. Y a que les nanas entre elles qui ont l'droit et certaines, ici, ne se gênent pas. :siffle: :D

énorme !!!

Macounette a dit:
comme quoi la connerie n'a pas de limite, qu'elle soit raciale, culturelle, sexuelle... elle est universelle et quelque part c'est rassurant. :D
le problème c'est qu'elle n'a pas de limites :D

Macounette a dit:
rien à ajouter... :cool:
de même que parfois, si en tant que fille tu te plains d'un mec parce qu'il est un gros con (comme tu pourrais traiter une fille de grosse conne) tu te fais traiter de "féministe". :D "quoi, t'aimes pas les mecs ?" c'est pas ça, j'aime pas les gens cons, qu'ils soient homme, femme, noir, jaune, blanc ou vert.

Et là si je dis GNA GNA GNA, on va me traiter de gros con ou de myso ?

Peu m'importe, seul le plaisir compte ! :D

sonnyboy a dit:
Et là si je dis GNA GNA GNA, on va me traiter de gros con ou de myso ?

Peu m'importe, seul le plaisir compte ! :D
penses-tu, c'est ton droit le plus strict. le mien aussi d'ailleurs : GNA GNA GNA ! :love:

Macounette a dit:
penses-tu, c'est ton droit le plus strict

Je le sais bien ma caille, c'est pour ça que je ne me gêne pas...:D

Ton problème, enfin ton plaisir sonny, c'est que pas mal gens aiment bien tes gna gna, mais si ça touche certaines personnes, tu deviens un salaud. :siffle: Ok c'est une évidence, mais faut sans cesse les rappeler :D

supermoquette a dit:
Ton problème, enfin ton plaisir sonny, c'est que pas mal gens aiment bien tes gna gna, mais si ça touche certaines personnes, tu deviens un salaud. :siffle: Ok c'est une évidence, mais faut sans cesse les rappeler :D

Avant j'étais un salaud !

Mais c'est fini tout ça, robertav m'a ouvert les yeux (entre autre...) et maintenant je ne suis qu'amour gluant...:love:

supermoquette a dit:
Tout ça n'est qu'un problème d'hygiène intime :o

Mais t'es vraiment qu'un gros dégueulasse !! Que vont penser les femmes qui nous lisent par milliers..?? :D

est que la femme a mauvais caractere?
est que l'homme attends d'une femme d'etre boniche sans remerciment?

moi je crois que au debut l'homme et la femme ne veulent pas plus que cela:
s'aimer, s'entendre , faire plaisir a l'autre , etre heureux en en mot!

mais .... ce qu'il fait que la femme change son caractere ?
ce qu'il fait que l'homme demande sans meme se rendre compte?

au debut tout est beau, tout est gentil , tout va pour les meilleur du monde

la femme range , nettoye , cuisine sourire sur les levres , toute heureuse
l'homme lui se laisse dorloter , aide aussi mais sans plus

le temp passe , la routine s'installe , les choses changent :

soit il y a arrangement , chaqun partage son boulot / taches familiares tout en laissant l'espace "oxigene" a l'autre sans envahir

soit l'homme rentre dans les habitudes que la femme lui a accordé au debut ,
fait de moins en moins et pire , il en reclame meme , bouffe l'espace de la femme au point qu'elle se sent etouffé ,elle ne peux rien faire sans l'accord de l'homme

dans le premier cas , la case "divorce" ne sera jamais d'acualité

dans le second cas une insadisfaction s'installe, une animosité meme
la femme change de caractere, elle n'est plus heureuse de vivre avec un homme
"je fais , je peux, je commande " .... les disputes commencent , pour tout, pour rien

dans ce cas la case divorce est tres presente pour la femme , tous les jours elle se demande s'elle ne va pas se barrer
ou s'elle reste pour "le pire et le meilleur" meme si ce meilleur elle ne le vois pas ,
a part elever les enfants en couple et avoir une certaine stablité financiere
elle arrive au pont de se taire et dire amen a tous ce que l'home dit ça evitera au moins les tension et les disputes inutiles
quitte a etre heureuse , elle vise la serenité

l'homme lui ne pense pas focement a un divorce, il a tout ce qu'il veut , il travaille a l'exterieur , il vois ses copains quand sa lui chante pendant que sa femme est sagement a la maison s'occuper de tout .... la maison brille, les enfants bien elevé , elle rapporte mem l'argent a la maison s'elle travaille.... que demander de plus?
si vraiment il a envie de "pigment" une echappatoire avec sa collegue du boulot
comble parfaitement son existence

et c'est comme cela que 2 personne parfaitement agreables au debut changent au fil du temp ....

robertav a dit:
a part elever les enfants en couple

On élève les poules.

On éduque les enfants.

M'étonne pas que se soit le bordel si tout le monde fait comme toi !!! :D

Robertav tu décris bien une chose. C'est que tu mets en scène 2 personnes, qui est le coupable parmi ? celui ou celle qui accepte ? dans mes relations je n'ai pas ce genre de problème, et c'est vraiment pas dur à arriver eu même résultat !

Statut
Ce sujet est fermé.