A lire aujourd'hui :
http://fr.news.yahoo.com/040907/5/41lae.html
Si c'est lui qui le dit.... :rolleyes:

http://fr.news.yahoo.com/040907/5/41lae.html
Si c'est lui qui le dit.... :rolleyes:
Lorna a dit:Jean-louis Ezine ... ajoutant que l'assemblée aurait dû entendre : le médisant.
![]()
Juste en passant a dit:Dans le Figaro de ce jour :
"Pepsi ou Coca-Cola, le cerveau sous influence
La préférence pour Coca-Cola ou Pepsi viendrait davantage d'une influence culturelle mémorisée par des régions cérébrales que d'une différence de goût. C'est le résultat d'une étude américaine conduite par Samuel McClure, publiée mercredi dernier par la revue scientifique Cell. Soixante-sept volontaires, le cerveau observé par imagerie par résonnace magnétique (IRM), ont goûté aux deux sodas, après avoir visionné des images de canette de l'une ou l'autre marque. Conclusions ? Seul le Coca-Cola a activé certaines parties du cerveau comme le cortex préfrontal et l'hippocampe. Cette zone pourrait, selon les chercheurs, jouer un rôle dans la mémorisation des informations culturelles qui influencent les préférences."
Comme quoi, il avait bien raison le trou du c** de TF1...... :rolleyes:
![]()
surement, tout comme on doit pouvoir faire la différence entre de la pisse d'âne et de la pisse de bouc... :mouais:purestyle a dit:Mais il y a une différence de goût :hein: , après un blind test on designe très facilement lequel est lequel.
Juste en passant a dit:Dans le Figaro de ce jour :
"Pepsi ou Coca-Cola, le cerveau sous influence
La préférence pour Coca-Cola ou Pepsi viendrait davantage d'une influence culturelle mémorisée par des régions cérébrales que d'une différence de goût. C'est le résultat d'une étude américaine conduite par Samuel McClure, publiée mercredi dernier par la revue scientifique Cell. Soixante-sept volontaires, le cerveau observé par imagerie par résonnace magnétique (IRM), ont goûté aux deux sodas, après avoir visionné des images de canette de l'une ou l'autre marque. Conclusions ? Seul le Coca-Cola a activé certaines parties du cerveau comme le cortex préfrontal et l'hippocampe. Cette zone pourrait, selon les chercheurs, jouer un rôle dans la mémorisation des informations culturelles qui influencent les préférences."
Comme quoi, il avait bien raison le trou du c** de TF1...... :rolleyes:
![]()
lupus tu déconnnes là, je sais que tu fais comme moi et quand pensant au cul y a pas une once de seconde de cerveau disponible pour la publupus yonderboy a dit:Ca fout les j'tons, quand-même... Si ça se trouve, c'est le même effet qui nous fait préféré les Mac aux autres machines... :siffle:
jpmiss a dit:surement, tout comme on doit pouvoir faire la différence entre de la pisse d'âne et de la pisse de bouc... :mouais:
![]()
Rien à battre, l'essentiel est de la pression blonde, punkt schluss ! enfin si c'est de la pilsener j'en bois plus :love:sonnyboy a dit:Toi non plus minable.
sonnyboy a dit:Toi non plus minable.
purestyle a dit:Qu'est ce qui veut le pêcheur de sardines ?
supermoquette a dit:lupus tu déconnnes là, je sais que tu fais comme moi et quand pensant au cul y a pas une once de seconde de cerveau disponible pour la pub![]()
purestyle a dit:Mais il y a une différence de goût :hein: , après un blind test on designe très facilement lequel est lequel.