Le cerveau disponible

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
MiniMe a dit:
FR3 a diffusé plusieurs saisons de The Avengers en VO sous-titrée dans l'émission Continentales il y a plus de dix ans, ce qui a relancé l'intérêt pour cette série. Après quoi l'incarnation actuelle de TF1 s'est souvenue que son ancêtre avait coproduit les New Avengers dans les années 70, et s'est mise à exploiter le filon. :D

oui, je mate ça depuis que je suis tout petit et malgré les innombrables redifs, j'ai poussé l'obsession à acheter les coffrets des New Avengers.

Moi, c'est Tara King que j'aime (enfin, c'est un fantasme de ma jeunesse, avec son petit nez en trompette, ses cheveux noirs et ses robes mal coupées... Miam !), pas Emma ou Purdey, ces mijaurées mal castées ;) (ceci n'engage que moi - je ne la connais pas en vrai, cette tara) :D

guytantakul a dit:
Moi, c'est Tara King que j'aime (enfin, c'est un fantasme de ma jeunesse, avec son petit nez en trompette, ses cheveux noirs et ses robes mal coupées... Miam !), pas Emma ou Purdey, ces mijaurées mal castées ;) (ceci n'engage que moi - je ne la connais pas en vrai, cette tara) :D

en 2004 elle (Linda Thornton) doit bien avoir une fille de 25 ans qui lui ressemble :love:

guytantakul a dit:
pas Emma ou Purdey, ces mijaurées mal castées ;)

Je n'avais rien dit jusqu'à présent, mais là je m'insurge ! Outre une tendresse particulière pour Diana Rigg (Emma Peel), Joanna Lumley (Purdey) s'est depuis largement rachetée de sa participation à la pathétique dernière série des "Avengers". Le talent avec lequel elle incarne le personnage de Patsy Stone dans la série "Absolutely Fabulous" lui vaut ma reconnaissance éternelle, émue et hilare. ;) :D

Je suis bien d'accord avec toi sur "Absolutely Fab.", le casting est O.K. ;)
Le truc, c'est que j'ai VRAIMENT été déçu (voire attristé - meurtri - blessé) lorsque Tara (vous l'appelez comme vous voulez) est partie voguer vers d'autres horizons plutôt que de rester avec Mr Steed (en qui j'ai toute confiance, nous avons fait la guerre ensemble et un éclat d'obus... enfin, en qui j'ai VRAIMENT toute confiance) pour nous divertir à la télévision.
Et qu'apprends-je aujourd'hui ? Que la belle est partie procréer, profitant de l'angle mort de la caméra, avec un autre ? Et bien messieurs, j'en suis profondément outré, blessé, meurtri, attristé, hein ? je l'ai déjà dit ? Voyez donc à quelles extrémités me mène cette folle passion ? Répétitions outrancières, copié-collé sans retenue... Enfin, rien de bien reluisant, ma foi... :D

Mardi soir, un docu réalisé par P.Jeudy (diffusé un mardi :mouais: :D ) sur Marilyn avec des textes de Miller (Gérard pas Arthur ;) ), des clichés de Milton Greene.

Mercredi soir, film "Wanda" de B.Loden, qui m'a beaucoup fait pensé à Cassavetes. Dérive d'une femme qui perd pied suite à son divorce. Poignant.

Merci Arte. :up:

Ah. C'est sûr ça manquait d'effets spéciaux et de pan, pan et de boum, scratch, paf, pif...

Mais j'ai eu l'agréable sensation que l'on sollicitait mon cerveau...Qui s'est rendu disponible...

Juste en passant a dit:
Mardi soir, un docu réalisé par P.Jeudy (diffusé un mardi :mouais: :D ) sur Marilyn avec des textes de Miller (Gérard pas Arthur ;) ), des clichés de Milton Greene.

Mercredi soir, film "Wanda" de B.Loden, qui m'a beaucoup fait pensé à Cassavetes. Dérive d'une femme qui perd pied suite à son divorce. Poignant.

Merci Arte. :up:

Ah. C'est sûr ça manquait d'effets spéciaux et de pan, pan et de boum, scratch, paf, pif...

Mais j'ai eu l'agréable sensation que l'on sollicitait mon cerveau...Qui s'est rendu disponible...

Tu oublie de citer "Spalsh" diffusé dimanche 11/07 également sur arte. :siffle:

:D :D :D

Splash01.jpg

Cerveau ultra disponible.. :D

jpmiss a dit:
La chaine du bon gout culturel se laisse aller pendant l'été... Ca doit etre pour ameliorer son audimat aux campings de la Grande Motte... :D :D :D
Toute façon, il arrivera un jour où Max Pécas aura droit à son cycle à la cinémathèque. Alors il n'y aura plus que Arte pour oser diffuser les perles du cinéma populaire des 70's, au cours d'un théma spécial "on se calme et on boit frais à St-Tropez" :D

lupus yonderboy a dit:
Toute façon, il arrivera un jour où Max Pécas aura droit à son cycle à la cinémathèque. Alors il n'y aura plus que Arte pour oser diffuser les perles du cinéma populaire des 70's, au cours d'un théma spécial "on se calme et on boit frais à St-Tropez" :D

Et proposé en DVD bundle édition collector avec "Mieux vaut être riche et bien portant que fauché et mal foutu" :D

Tenez, il a déjà des

sites de fan

woulf a dit:
Et proposé en DVD bundle édition collector avec "Mieux vaut être riche et bien portant que fauché et mal foutu" :D

Tenez, il a déjà des sites de fan
Rhô, rien que les titres, c'est un bonheur :D

Notez qu'en cinéma fauché et mal fichu, il y a encore plus cul-te que Max Pécas : j'ai nomme Jean Rollin. Sauf que lui il est underground. Je me souviendrais toute ma vie de ma découverte de Jean Rollin. C'était un soir de mars, chez un pote, sur le câble, ça s'appelait Les Deux Orphelines Vampires, et je crois bien ne toujours pas m'en être remis :D

lupus yonderboy a dit:
J'ai voulu visiter le lien, mais :

L'accès à cette page Web est interdit pour le moment.

Raison:
La catégorie "Mauvais goût" de Websense est filtrée. :D

Ca promet. :rolleyes:

Juste en passant a dit:
J'ai voulu visiter le lien, mais :

L'accès à cette page Web est interdit pour le moment.

Raison:
La catégorie "Mauvais goût" de Websense est filtrée. :D

Ca promet. :rolleyes:

Jean Rollin ? Mauvais goût ? Nooooooon.

rollin_finger.jpg

:siffle: :D :D

Jean Rollin, j'enrôle un...
Oui, il en enrôle un mais de quoi parle-t-il donc ?
Un gant ? un garde-champêtre ? un chien de berger ? Tsss... va savoir...

En tout cas, il n'a pas besoin de manucure, quels beaux ongles ! (à part çà, je ne connaissais pas l'individu avant de l'avoir vu ici compter sur ses doigts)

Les meilleurs films de Rollin sont à peu près du même niveau que les plus mauvais d'Ed Wood. Du même accabit que Rollin, mais plus récent : Richard J. Thomson, dont je vous conseille le fameux Terror of prehistoric bloody creatures from space avec les non moins fameux Edouardo Pisani (je t'aime le lundi, etc.), Coralie et Élodie Chérie, deux ex-hardeuse apatant le monstre comme le spectateur libidineux... Que du bon, vous dis-je !

Si vous avez survécu à ça, peut-être pourrez-vous vous risquer vers Jean-Jacques Rousseau, réalisateur d'un effroyable Goulag de la terreur, projeté à l'Étrange festival en 2001, tourné avec la caméra 8mm de votre grand-père et du film visiblement tout aussi périmé, dans le jardin de Noël Godin (l'Entarteur) avec quelques groupies gothiques vaguement déguisées, en muet entièrement raconté en off par la voix lancinante à l'accent à couper à la tronçonneuse du JJR wallon.

jeanba3000 a dit:
Les meilleurs films de Rollin sont à peu près du même niveau que les plus mauvais d'Ed Wood. Du même accabit que Rollin, mais plus récent : Richard J. Thomson, dont je vous conseille le fameux Terror of prehistoric bloody creatures from space avec les non moins fameux Edouardo Pisani (je t'aime le lundi, etc.), Coralie et Élodie Chérie, deux ex-hardeuse apatant le monstre comme le spectateur libidineux... Que du bon, vous dis-je !

Si vous avez survécu à ça, peut-être pourrez-vous vous risquer vers Jean-Jacques Rousseau, réalisateur d'un effroyable Goulag de la terreur, projeté à l'Étrange festival en 2001, tourné avec la caméra 8mm de votre grand-père et du film visiblement tout aussi périmé, dans le jardin de Noël Godin (l'Entarteur) avec quelques groupies gothiques vaguement déguisées, en muet entièrement raconté en off par la voix lancinante à l'accent à couper à la tronçonneuse du JJR wallon.

Je me souviens d'un Oeil du Cyclone (l'émission de Canal +) consacré à ce JJ Rousseau (pas le même que celui du siècle des lumières :D ) et ça avait l'air terrible !

Statut
Ce sujet est fermé.