Le changement de version est-il vraiment nécessaire?

Statut
Ce sujet est fermé.

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 283
25
Si tu veux j'ai une beta de divorce 0.65, attention cette version fait appelle a juge d'instruction 2.9 et demande beaucoup de ressource systemes a pension-alimentaire 1.1 du un défaut du plug-in enfants 1.0 (l'éditeur travail sur 1.1 mais la tache risque d'être rude). Sinon mieux vaut faire une restauration sytemes avec petites-amis toutes version qui au final est toujour mieux que épouse 1.0 (et après tout si l'éditeur ne fait pas bien son travail)
grin.gif
grin.gif

[19 octobre 2001 : message édité par macinside]

...et c'est à cause de toutes ces emmerdes que mon input sprocket est devenu inutilisable !
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
Si tu veux j'ai une beta de divorce 0.65, attention cette version fait appelle a juge d'instruction 2.9...
<HR></BLOCKQUOTE>
Je viens d'avoir une version définitive 1.0.1 mais avec instructions "juge des affaires familliales" 3.0.1 plus soft...
Mais, in fine, c'est guère mieux !...
Mise en place d'un cron "pension alimentaire" v2 le 1er de chaque mois à 00h00mn01 !!!...

Vais tenter, reformater HD, reset PRAM et installation nouvelle version X "petites amies" v10.10 en multitâches et multiutilisateurs" !...
Y paraît que le micro noyau est solide, qu'il n'y a plus besoin de rebooter la machine, qu'elle fatigue moins (il n'y a plus de surchauffe), qu'en cas de plantage on peut tuer une tâche et la relancer + tard, que cela bouffe beaucoup moins de ressources système et que les thread€ sont largement partagés !...
grin.gif

à noter aussi que SirMacGregor a développé un petit shareware "alone in the dark V.1.2" qui permet de régler quelques incompatibilités sans l'aide d'une technicienne ou d'un technicien !
J'ai testé hier : ça bugge un peu au démarrage sur un système relativement ancien, mais on arrive à s'en tirer après quelques essais !
Merci SMG

salut golf, je compatis à tes problèmes mais j'ai téléchargé personnellement sur un obscur site espagnol (
wink.gif
Rico) un logiciel qui se nomme PetiteAmieBisexuelle un Unix pluriel en fait qui fonctionne à merveille, multitâches et supportant toutes autres softs tels que Maitresse1.0 et toutes les versions de PetiteAmie en complément (sous environnement Classic avec la possibilité de quitter sans dommage pour le système principal)

le shareware n'est pas donné mais comparant les avantages, je crois qu'il en vaut la peine
grin.gif

par contre, je crois que le site est fermé désormais (le soft s'auto-upgradant) et qu'il ya quelques difficultés pour le trouver…
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
un logiciel qui se nomme PetiteAmieBisexuelle un Unix <HR></BLOCKQUOTE>
-----------------
Tu crois que mon input sprocket serait compatible !!!
Si oui, où dois-je le placer : devant ou derrière les extensions système ?
ps : c'est un vieil input sprocket qui date de 1949, mais auquel je suis très attaché...

[19 octobre 2001 : message édité par thebiglebowsky]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

-----------------
Tu crois que mon input sprocket serait compatible !!!
Si oui, où dois-je le placer : devant ou derrière les extensions système ?
ps : c'est un vieil input sprocket qui date de 1949, mais auquel je suis très attaché...
<HR></BLOCKQUOTE>
Devant ou derrière comme tu veux puis tu fait un alias !...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par golf:

puis tu fait un alias !...
<HR></BLOCKQUOTE>
------------------
...plus les ressources système pour faire un alias après !
A la limite, un copier-coller et encore !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
...plus les ressources système pour faire un alias après ! A la limite, un copier-coller et encore !<HR></BLOCKQUOTE>
Rajoutes de la ram, beaucoup de ram !...
Vas voir sur macbidouille pour un overclock !...
wink.gif

Merci pour les conseils Golf !
Mais je ne sais pas si ça vaut encore la peine...je viens juste de remplacer l'écran original par un écran de chez Varilux et la caisse commence à gondoler...
Alors, commencer à chipoter à l'intérieur sans savoir ce qu'on va y trouver ???
Merci quand même et amitiés !

...Alors, commencer à chipoter à l'intérieur sans savoir ce qu'on va y trouver ???
<HR></BLOCKQUOTE>
Alors ajoutes une carte fille !...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ouizard:
moi je préfère petiteamie 2.0 sans bug, sans accros<HR></BLOCKQUOTE>

Ouais moi aussi c'est genial ce logiciel....

Le pied c'est quand même PetiteAmieBisexuelle1.0 ,mais il peut y avoir un conflit d'extention avec Lesbos1.0 ceci dit en passant.
grin.gif

Attention d'aprés les news un plug-in gays alpha 0.3 vient d'arriver pour ceux que ça interresse (pas pour moi je préferre petite amis 2.0 avec add-on bi)
grin.gif

Avant de modifier la version d'un logiciel qui sert au cours de votre vie quotidienne, il faut toujours s'assurer que la nouvelle version soit compatible et sans « bogues ». Voici l'histoire d'un ami qui a choisi de changer de version dernièrement.

Il a changé son programme PetiteAmie 12.4 pour Épouse 1.0. Malheureusement, il s'est vite rendu compte que ce programme accaparait beaucoup de ressources système et laissait peu de place pour les autres applications. À son grand étonnement, il a aussi vu son nouveau programme créer des sous-routines appelées Enfants 1.0, parasites bruyants et coûteux surtout la première année!

Bien évidemment, tous ces petits problèmes n'étaient pas précisés sur la boîte d'emballage ou dans la notice d'utilisation (Read Me); d'autres utilisateurs l'ont prévenu qu'il rencontrerait les mêmes incidents. De plus, Épouse 1.0 se lance automatiquement dès le démarrage de la machine et supervise toutes les autres activités du système.
Autre point irritant, ce nouveau programme entraîne la suppression quasi automatique d'autres logiciels vitaux tels que NuitFootball 4.3, SoiréeBeuverie 7.5 et SexeOrgiaque 2.2. Il limite les accès à certains jeux comme Ms Golf et NHL Hockey 97.

En installant Épouse 1.0, l'utilisateur n'a aucun contrôle sur les opérations et se retrouve donc obligatoirement avec des « plug-ins » indésirables tels que BelleMère 2.5 ou BeauFrère version bêta! De plus, le programme a l'air de s'altérer avec le temps. Il présente des perturbations tous les 28 jours.

Des suggestions ont été transmises au fournisseur pour la production d’une nouvelle version Épouse 2.0

Voici quelques options utiles qu'elle devrait contenir :
- un bouton « Arrête de me rappeler »;
- un bouton « minimise » pour placer le programme en tâche de fond;
- un bouclier d'installation permettant de désinstaller le produit à tout moment, sans perte de mémoire ``cash`` et autres ressources (divorce error);
- une option « promiscuité » permettant de réactiver les fonctions sexuelles abandonnées lors du passage de PetiteAmie 12.4 à Épouse 1.0.

Attention, Épouse 1.0 contient un bug non référencé. Si vous essayez d’installer Maîtresse 1.1 avant de désinstaller Épouse 1.0, cette dernière effacera de votre disque Ms Money avant de s'effacer elle-même!!!

Dans ce cas, Maîtresse 1.1 refusera de s'installer à cause de ressources système insuffisantes. Pour éviter ce bug, essayez d'installer Maîtresse 1.1 sur un autre système que celui qui abrite Épouse 1.0; attention, n’utilisez jamais de programme de transfert entre ces deux systèmes! Méfiance aussi, Maîtresse 1.1 peut contenir des virus susceptibles d’affecter le bon fonctionnement de Épouse 1.0.

Pour ma part, j'ai décidé d'éviter tous les problèmes associés à Épouse 1.0 en restant sur PetiteAmie 2.0. Néanmoins, j'ai quand même rencontré quelques ennuis que je vais vous faire partager. Il n'est pas possible d’installer PetiteAmie 2.0 par-dessus PetiteAmie 1.0; il faut d'abord désinstaller PetiteAmie 1.0. De plus, le programme de désinstallation ne fonctionne pas très bien et laisse des traces de l'application précédente dans le système (sous forme de mobilier cassé et de sous-vêtement oubliés).

Un autre point faible, toutes les versions de PetiteAmie envoient régulièrement les messages à l'utilisateur lui vantant les mérites de l’application Épouse 1.0.

rolleyes.gif

Statut
Ce sujet est fermé.