Le cheat et vous ...

Statut
Ce sujet est fermé.
frown.gif

bon tant pis je mettrai des fleurs autour de leur urne et je viendrais les arroser tous jes jours, promis.
smile.gif

------------------
15 ans de Mac
4 ans d'Unix
6 mois de PC (c'est déjà trop)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 3x7:

Existe-t'il un moyen de faire revivre un Sim ???
Ils me manquent !!

<HR></BLOCKQUOTE>

non, pas moyen, mais en revanche si tu continues à jouer dans la même maison, tu les verras revenir la hanter de temps en temps!

------------------
un mac, sinon rien

Je suis un âne !!!!!
Il me suffisait de sortir de la partie sans sauvegarder !!!!
M..... M.... M.... trop tard !!

------------------
15 ans de Mac
4 ans d'Unix

Oui oui je les ai vus, sauf que les autres dormaient et on est dans ce cas en accéléré alors j'ai pas trop eu le temps de causer avec eux
smile.gif

------------------
15 ans de Mac
4 ans d'Unix

y a meme le cimetierre ! je crois que jvais me creer la famille buffy ! ^^

------------------
vous ne saurez jamais ce qui est arrivé...

je me rappelle des tips des constructeurs à the sims :
mettez des piscines autour de votre jardin, SANS ÉCHELLES. comme ca les voisins vont dedans mais ils en ressortent pas
smile.gif

pour vous faire réparer des trucs gratos, fo s'arranger pour buter le réparateur. si ca marche, le fantôme revient réparer vos trucs

j'ai deja fait ce truc la plusieurs fois: je mets 5-6 Sims dans une pièces sans murs ni fenetres et je vois lequel meurt en dernier (une auter version de LouftStory). Sont resistants quand même, faut plusieurs jours pour tous les exterminer. J'ai fait ca aussi avec la bonne femme qui était venue prendre mon gosse (ben oui il pleurait alors je l'avais mis au fond du jardin
grin.gif
.. et j'ai du l'oublier la 2-3 jours) mais cette s$*`£ù a disparu comme par enchantement au bout de qq heures. meme pas marrant

salut,

à la recherche de jeux pour mac, je suis tombé par hasard sur l'annonce de starcraft II, ça m'a tellement fait trippé que je me suis précipité pour acheter... starcraft I et son extension !!

même avec son design tout vieux, c'est vraiment génial mais je trouve les parties difficiles, aussi (je sais c'est pas bien) je me suis mis à rechercher des CODES (cheats) pour éliminer le brouillard de guerre ou pour montrer la carte, et j'ai trouvé (sur plein de sites) mais le problème et que j'entre les codes ET RIEN NE SE PASSE !

je fais "entrer", j'entre le code, je refais "entrer" et puis... rien ! la première fois la machine a répondu : "enable cheat" ou un truc comme ça et puis depuis plus aucun message...

y a-t-il un truc qui m'échappe ? les cheats, ça marche que sur PC ? c'est comme les cartes bleues, si on se trompe, ça reste bloqué jusqu'au lendemain ???

help me !

Ce sujet est un peu sortit d'outre tombe. Il me semble que depuis cette &#233;poque, la macgamezone a adopt&#233;e une attitude beaucoup plus s&#233;v&#232;re qui consiste &#224; dire que le cheat, m&#234;me contre l'ordi, tue le jeu (et sur le net, &#231;a vire tellement loin dans l'irrespect de l'adversaire que c'est m&#234;me pas la peine d'effleurer le sujet). J'ai tendance &#224; approuver du coup.
&#199;a ne marche pas dans les parties cr&#233;&#233;es en r&#233;seau, &#231;a c'est &#233;vident. M&#234;me en r&#233;seau local. Je n'ai pas entr&#233; un code dans Starcraft depuis l'ouverture de ce thread, voir quelques ann&#233;es avant. Donc je ne sais pas si il y a eu des modifications, c'est possible vu que le jeu continue d'&#234;tre mis &#224; jour tr&#232;s r&#233;guli&#232;rement, et ce serait mal vu que je te donne des pistes ici. Commence par la campagne solo, elle est quand m&#234;me plut&#244;t facile, et pas mal fichue pour d&#233;couvrir les unit&#233;s. Si t'esp&#232;res un jour gagner des parties sur le net, avec le niveau qu'il y a maintenant, je te conseille fortement d'oublier imm&#233;diatement et d&#233;finitivement ce genre d'outils ! ;)

Merci. J'avais une de ces p***** de flemme de me tartiner une explication, je te dis pas :)

Le fil ferme ;)

Le cheat, c'est maaaaaal !

J'en rajoute une tartine derri&#232;re mes 2 comp&#232;res Grumff et BackCat, le cheazt c'est mal et sur la macgamezone, on voit pas &#231;a du tout d'un bon oeil.

Avis aux amateurs, je suis joueur ;)

Statut
Ce sujet est fermé.