Le choc le IOS7

Aimez-vous IOS7


  • Total voters
    29
  • Poll closed .

Ljpnice

Membre enregistré
19 Janvier 2013
2
0
Bonsoir,
J'ai téléchargé sur mon ancien iphone4 le nouvel IOS, quelle déception, il n'y aucune harmonie, il est minimaliste et inesthétique. Je ne parle même pas du contenu SMS, Contact, Note, Mail, c'est laid, à croire que chez Apple ils ont perdu le goût de l’esthétique. Il devrait faire une mise à jour pour revenir à une version plus conventionnelle et plus professionnelle, c'est pas un téléphone pour enfant. Du coup je garde mon iphone5 à sa version IOS6.. Dommage!!!
 
Bonjour, Je suis passé sous iOS 7, suite à l'achat d'un iPhone 5s, et je dois dire que je n'aime toujours pas cet iOS.
Je continue à penser, que c'est vraiment une régression sur le plan esthétique. Ce design plat est vraiment laid; les boutons remplacés par du texte et cette omniprésence de la couleur blanche contribuent vraiment à la fadeur de l'ensemble.
Sur le plan des fonctionnalités, le centre de contrôle, la gestion du multi-tâche sont vraiment des points positifs.
Par contre, je n'aime pas du tout la manière dont le centre de notifications affiche le calendrier; les événements "journée entière" du jour ne sont même plus affichés. C'était pourtant opérationnel sous iOS 6.
Certes, il existe bien d'autres innovations, mais dont on est amené à désactiver la plupart si on veut préserver une certaine autonomie de la batterie, comme: géolocalisation, mise à jour automatique des applis, actualisation des applis en tâche de fond...
Je n'ai jamais compris pourquoi Apple ne propose pas des thèmes, par exemple, pour que chacun puisse choisir ce qui lui plaît.
Comment se fait-il qu'à chaque nouvelle version, on se retrouve avec ces problèmes récurrents d'autonomie de la batterie ? Il ne sert à rien de proposer des tas de fonctionnalités intéressantes, mais dont il faut éviter de se servir.
Ouf!! Je sais, tout cela ne sert à rien, mais ça défoule.