Le club des heureux possesseurs de MBP Retina 13"

Et bien me voila dans votre club, je quitte fraichement celui des heureux possesseurs du Air pour le Pro Rétina.

J'ai pris le modèle 2014 de base.

Par contre je suis assez déçu, je trouve l'affichage moins fluide que sur mon Air ! J'ai mis la résolution en 1440x900 comme sur le Air est les affichages (défilement dans iTunes, agrandissement de fenêtre, dashboard, etc) plus lents et surtout moins fluides... Je ne comprends pas je n'ai rien installé dessus pour le moment et toutes les MAj sont faites. Constatez vous la même chose de votre côté ?
 
Bonjour, Puis-je m'ajouter à ce club ? Possesseur depuis 1 semaine d'un MBP et surtout débutant total dans l'univers Mac, Windows 8 m'ayant définitivement fâché avec ce système.
Je galère beaucoup, et la lecture dans le forum m'a permis de charger mon premier programme, Firefox ! Je continue à m'instruire, et j'ai réservé dans un atelier AP pour débutants.
 
Bienvenue ! :coucou:

Au départ, la facilité d'OS X peut se révéler désarmante. Mais, tu verras, cela ne dure qu'un temps ;)
 
Et bien me voila dans votre club, je quitte fraichement celui des heureux possesseurs du Air pour le Pro Rétina.

J'ai pris le modèle 2014 de base.

Par contre je suis assez déçu, je trouve l'affichage moins fluide que sur mon Air ! J'ai mis la résolution en 1440x900 comme sur le Air est les affichages (défilement dans iTunes, agrandissement de fenêtre, dashboard, etc) plus lents et surtout moins fluides... Je ne comprends pas je n'ai rien installé dessus pour le moment et toutes les MAj sont faites. Constatez vous la même chose de votre côté ?

Moi à toi place je formaterais et ferais une clean install, quand j'ai acheté mon MacBook Air 13" de 2013 avec Maverick c'était plantage toutes les 10minutes, trackpad qui ne répondait qu'une fois sur deux... sans rien avoir touché (ah si le trackpad ;). Clean install et depuis plus de soucis.