Le Clube

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi, ça me fait penser à mes grands-parents...


:zen:
 
shadok146yz.jpg
 
la(n)guille a dit:
sinon, parce que ça décore autant pour les yeux que pour les oreilles...:up:

B00005J56P.08.LZZZZZZZ.jpg


on aura interêt à prendre plein de Taz pour suporter ça dans nos maisons de retraite...:D

Et dire que j'y ai fait figurant dans ce bordel.... Vous savez les cakos en train de taper des mains quand Yvette Horner arrrivait...souvenirs souvenirs... (heureusement on était bien payé...)
:D:D:D
 
jahrom a dit:
Et dire que j'y ai fait figurant dans ce bordel.... Vous savez les cakos en train de taper des mains quand Yvette Horner arrrivait...souvenirs souvenirs... (heureusement on était bien payé...)
:D:D:D

Comme quoi tout s'explique toujours... :p

... haaaa on est bien....hein Tintin ? :siffle: :D :rateau:
 
jahrom a dit:
Et dire que j'y ai fait figurant dans ce bordel.... Vous savez les cakos en train de taper des mains quand Yvette Horner arrrivait...souvenirs souvenirs... (heureusement on était bien payé...)
:D:D:D

Tu as eu un suivi psychologique après pour t'aider à t'en remettre ? :D :D
 
C'est quand même génial ces fauteuils qui ont été inventés, plus besoin de se lever pour aller chercher une bière, il suffit seulement d'un léger mouvement de traction avec la pointe des pieds pour avancer.:D

En plus ils ont même pensé aux coussins latéraux, en cas de coma éthylique, surconsommation de stupéfiants ou autres, on ne tombe plus de sa chaise, on reste bien callé devant le match de foot du mercredi soir commenté par Thierry Roland!:D :D :D

Ahhhhh ce que c'est bon d'être vieux!:D

ger300.jpg
 
Date de péremption dépassée pour ton lien garfield :p

edit : argh.. tu l'as vu aussi ! c'est quoi ta marque de lunette ? :D
 
mado a dit:
Date de péremption dépassée pour ton lien garfield :p

edit : argh.. tu l'as vu aussi ! c'est quoi ta marque de lunette ? :D

Je les avais pas mises quand j'ai posté la première fois!:D :D :D



nerdglasses.jpg
 
Les adolescentes sont folles quand elles voient Ricky Martin ou n'importe quel beau gosse un peu exhib sur les bords (ça les excite bien les petites). Les mamies, elles, sont folles quand elles voient Franck Michael.

off_06.jpg


Et le plus fort, c'est qu'il n'a même pas besoin de montrer son anatomie ! :D :D :D
 
jahrom a dit:
Et dire que j'y ai fait figurant dans ce bordel.... Vous savez les cakos en train de taper des mains quand Yvette Horner arrrivait...souvenirs souvenirs... (heureusement on était bien payé...)
:D:D:D

ça vient de cette rencontre fortuite, avec le beau (la belle?) Pascal sevran, cette ambivalence dans ta manière de te représenter?...;) :D :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.