Finn_Atlas a dit:Penser ? euh .. avant je reprendrais bien un vin chaud![]()
à çà place, moi je klaxone !![]()
Zitoune a dit:
Yip a dit:Tu as bu trop de vin chaud Finn, toi qui nous fait des sondages nickels d'habitude, là il y a des polloptions partout qui polluent, des retours-chariot qui manquent, etc.![]()
jaipatoukompri a dit:Je viens d'en faire un , il fonctionne très bien... sérieux je crois plutôt que c'est l'effet vin chaud...![]()
Hè mais ce vin, il doit être froid depuis le temps nan ???
Comment vous faîtes pour le maintenir tjs à température ?![]()
Finn_Atlas a dit:![]()
<FORM METHOD=POST ACTION="http://forums.macg.co/ubbthreads/dopoll.php"><INPUT TYPE=HIDDEN NAME="pollname" VALUE="1068862070Finn_Atlas">
<p>Face à cette image choquante, que pensez vous![]()
<input type="radio" name="option" value="1" /> A/ Mince !ils ont choppé LucG ! Flute !![]()
[polloption=.
<input type="radio" name="option" value="2" /> B/ C'est qui LucG ? [img]http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/confused.gif[/img]![]()
<input type="radio" name="option" value="3" />Penser ? euh .. avant je reprendrais bien un vin chaud![]()
<input type="radio" name="option" value="4" />à çà place, moi je klaxone !![]()
<INPUT TYPE=Submit NAME=Submit VALUE="Valider le vote" class="buttons"></form>
Luc G a dit:- la dernière photo qu'on a pu prendre de moi avec une cravate date d'avant 1980
Finn_Atlas a dit:Pour le vin chaud, faut demander à Philito, c'est à lui que j'ai filé le thermos (je lui ai préparé pour son départ![]()
.Finn_Atlas a dit:héhé![]()
![]()
je t'aurais avant !!
![]()
On m'appelle ???PetIrix a dit:Les normands, y font des trous aussi.
Mais ceux là, ils cassent la tête .
mad'doc a dit:On m'appelle ???
En plus, j'ai ce qu'il faut pour faire les trous...![]()
![]()
![]()
Va savoir...PetIrix a dit:Un ch'tit calva de derrière les fagots ?![]()
![]()
PetIrix a dit:Un ch'tit calva de derrière les fagots ?![]()
![]()
Finn_Atlas a dit:oui oui mais et la route après ? Hein ?faut y penser !![]()