Le concours de l'autocélébration

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
DocEvil a dit:
Je trouve le ton de ton message pour le moins méprisant. Je viens sur le bar pour me détendre et me vider la tête après des journées souvent difficiles, et certainement pas pour me faire agresser de la sorte. Si les sujets qui sont proposés ne sont pas assez intelligents pour toi, tu n'as qu'à aller modérer ailleurs. Le bar, c'est fait pour faire la fête et déconner entre potes. Alors, d'accord, ça ne vole pas bien haut, mais si j'avais voulu de la culture je serais aller me carrer le cul devant arte. J'ajoute qu'avec tes grands airs et ton ironie à deux sous tu te poses là en matière de branlette : c'est ta connerie qui devrait être moins dense.

Cela dit, perso, je n'ai plus peur du ridicule : j'ai un MacG d'Or. :D

Oui, moi aussi je t'aime. :love:
Dis-donc, tu n'arrives pas à regarder Arte tout en lisant un forum ? Tu me déçois. :D

• J’aime
Réactions: Anonyme.
PoorMonsteR a dit:
Montaigne écrivait bien mais il n'était pas si "haut" :D ;)

Sinon :

La Sierra, délimitée par les chaînes montagneuses et les vallées interandines, dans la partie centrale de laquelle se dresse Cuzco, capitale de l?Empire des Incas. Le sommet le plus élevé des Andes péruviennes atteint 6721 mètres au Pic du Huascarán.

Merci Google :)

merci :up:

enfin, j'aurais une montagne (c'est bon la ? ) ......
non, un pic (la pas de prob d'horto :D ) a moi :siffle:

• J’aime
Réactions: PoorMonsteR
robertav a dit:
j'aurais bien aimé parteciper mais je ne trouve pas de montaigne a 6721 m :heu:

T'inquiète, tu trouveras toujours quelque chose à dire :D

DocEvil a dit:
Je trouve le ton de ton message pour le moins méprisant. Je viens sur le bar pour me détendre et me vider la tête après des journées souvent difficiles, et certainement pas pour me faire agresser de la sorte. Si les sujets qui sont proposés ne sont pas assez intelligents pour toi, tu n'as qu'à aller modérer ailleurs. Le bar, c'est fait pour faire la fête et déconner entre potes. Alors, d'accord, ça ne vole pas bien haut, mais si j'avais voulu de la culture je serais aller me carrer le cul devant arte. J'ajoute qu'avec tes grands airs et ton ironie à deux sous tu te poses là en matière de branlette : c'est ta connerie qui devrait être moins dense.

Cela dit, perso, je n'ai plus peur du ridicule : j'ai un MacG d'Or. :D

Elle est bien bonne celle là ! :D

L'hôpital qui se fout de la charité, tu connais ?
Il me semble t'avoir répondu en substance la même chose un jour. Certainement en moins agressif. Oui ça certainement.

Houlà, je sens poindre une mobilisation intense, quasiment la mise sur pied d'un comité de défense du rezba !

Ne vous inquiétez pas, le Doc et moi mettons parfois, dans nos messages destinés l'un à l'autre, trop de degrés dans nos ironies respectives. :D

rezba a dit:
Houlà, je sens poindre une mobilisation intense, quasiment la mise sur pied d'un comité de défense du rezba !

Ne vous inquiétez pas, le Doc et moi mettons parfois, dans nos messages destinés l'un à l'autre, trop de degrés dans nos ironies respectives. :D

Tu me prives d'une grand joie... :D

et pour l'ensemble de son oeuvre
peut on mettre quelqun en exergue ?

un indice: mettre en exergue :zen: :up:

:rateau:

DocEvil a dit:
Tu me prives d'une grand joie... :D

Je ne fais qu'entraîner ta résistance à la frustration. :D

Je peux revenir au sujet initial ? Ça vous dérange pas ? :p

Moi-même j'ai cédé à la tentation de l'autocélébration. Et je n'en suis toujours pas revenu, un modo a fermé le fil :eek:

À+

:D

Bilbo a dit:
Je peux revenir au sujet initial ? Ça vous dérange pas ? :p

Moi-même j'ai cédé à la tentation de l'autocélébration. Et je n'en suis toujours pas revenu, un modo a fermé le fil :eek:

À+

:D
Evidemment, mettre un gâteau d'anniversaire au milieu d'un fleuve turbulent, c'est s'assurer de ne pouvoir, jamais, souffler les bougies.

En tout cas, voila qui permet de créer une catégorie : les célébrations discrètes. ;)

(t'en avais un bel avatar, à cette époque... :D :love: )

j'attends les 10000 pour le faire
d'apres mes statistiques cela ne devrait pas tarder :D

ficelle a dit:

Ça, ça pourrait être une illustration de la catégorie "j'ai un truc à dire pour des raisons psychanalytiques obscures, il faudrait que je trouve un prétexte léger pour le faire."
:rateau: ;) :love:

Statut
Ce sujet est fermé.