Nioube a dit:sait mon 20 yème post je suie content
-dc- a dit:un nioube en orthographe oui !
Où est le 6000ème ?poildep a dit:Je crois que j'ai trouvé le grand champion de l'auto-célebration. :king:
voilà son 1000ème, son 2000ème, son 3OOOème, son 4000ème et son 5000ème post.![]()
DocEvil a dit:Je trouve assez mal venu de reprocher à quelqu'un ses fautes d'orthographe. Il faut être bien imbu de soi-même pour ne pas avoir la moindre compassion à l'égard de personnes dont le cursus scolaire a pu s'arrêter prématurément et pour des raisons diverses.
Ou revenu :siffle:DocEvil a dit:Quant à Nioube, qu'il soit le bienvenu.
J'ai eu peur en lisant le titre, j'ai eu peur que tu ne lances le concours du plus gros ego du barrezba a dit:Le concours de l'autocélébration
Si on prend en compte les "hors concours", il reste très peu de candidats.golf a dit:J'ai eu peur en lisant le titre, j'ai eu peur que tu ne lances le concours du plus gros ego du bar![]()
golf a dit:J'ai eu peur en lisant le titre, j'ai eu peur que tu ne lances le concours du plus gros ego du bar![]()
Bilbo a dit:Si on prend en compte les "hors concours", il reste très peu de candidats.![]()
![]()
![]()
Surtout les "hors concours", le résultat se dessine déjà :rateau:rezba a dit:Non, mais c'est une bonne idée. Voudrais-tu le faire pour moi ? J'aimerais concourrir. J'ai quelques raisons de penser que j'ai des chances de victoire...![]()
Tu rigoles ? 32 messages et déjà "hors concours", faut laisser du champ aux autres candidats. Les concours où on connaît les résultats à l'avance sont d'un chiant.Nioube a dit:je peut participet ?
Heuuu !...Nioube a dit:je peut participet ?
Nioube a dit:vous etes méchants avec moi![]()
golf a dit:J'ai eu peur en lisant le titre, j'ai eu peur que tu ne lances le concours du plus gros ego du bar![]()
golf a dit:Surtout les "hors concours", le résultat se dessine déjà :rateau:
On peut le faire ici, l'ambiguïté du titre s'y prête bien :siffle:
rezba a dit:Bah, tout le monde sait déjà que je suis un roi de l'égo.
C'est la troisième fois que je place cette vidéo. Je l'aime décidément beaucoup.![]()