Le concours de l'autocélébration

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
-dc- a dit:
un nioube en orthographe oui !

Je trouve assez mal venu de reprocher à quelqu'un ses fautes d'orthographe. Il faut être bien imbu de soi-même pour ne pas avoir la moindre compassion à l'égard de personnes dont le cursus scolaire a pu s'arrêter prématurément et pour des raisons diverses. Je ne pense pas seulement à Nioube, qui fait les frais de ta remarque blessante, mais aussi à Michel Nascar qui, malgré le vif intérêt suscité par ses sujets, s'est vu honteusement rejeté à cause de ses carences en français.

Quant à Nioube, qu'il soit le bienvenu. Si tu as des questions sur le fonctionnement des forums ou sur l'accord du participe passé avec le verbe avoir, mackie se fera un plaisir de te répondre. :D :D

DocEvil a dit:
Je trouve assez mal venu de reprocher à quelqu'un ses fautes d'orthographe. Il faut être bien imbu de soi-même pour ne pas avoir la moindre compassion à l'égard de personnes dont le cursus scolaire a pu s'arrêter prématurément et pour des raisons diverses.

oui :) ... et ... non :D
parce que le français est le moyen de communication, et donc plus le moyen de communication est affuté plus les possibilités d'échanges le sont ;) :love:
A l'inverse un français pauvre (sms, qq ou c et autres onomatopées ) limite le dialogue :heu:

golf a dit:
J'ai eu peur en lisant le titre, j'ai eu peur que tu ne lances le concours du plus gros ego du bar :D

Non, mais c'est une bonne idée. Voudrais-tu le faire pour moi ? J'aimerais concourrir. J'ai quelques raisons de penser que j'ai des chances de victoire... :D:D

vous en avez pas marre de faire des concours où je ne peux jamais parteciper ? :siffle:

Bilbo a dit:
Si on prend en compte les "hors concours", il reste très peu de candidats. :D :D :D
rezba a dit:
Non, mais c'est une bonne idée. Voudrais-tu le faire pour moi ? J'aimerais concourrir. J'ai quelques raisons de penser que j'ai des chances de victoire... :D:D
Surtout les "hors concours", le résultat se dessine déjà :rateau:
On peut le faire ici, l'ambiguïté du titre s'y prête bien :siffle:

Nioube a dit:
je peut participet ?
Tu rigoles ? 32 messages et déjà "hors concours", faut laisser du champ aux autres candidats. Les concours où on connaît les résultats à l'avance sont d'un chiant. :D

À+

golf a dit:
J'ai eu peur en lisant le titre, j'ai eu peur que tu ne lances le concours du plus gros ego du bar :D

Je vote pareil que Golf pour les MacG d'or :D

golf a dit:
Surtout les "hors concours", le résultat se dessine déjà :rateau:
On peut le faire ici, l'ambiguïté du titre s'y prête bien :siffle:

Bah, tout le monde sait déjà que je suis un roi de l'égo.

C'est la troisième fois que je place cette vidéo. Je l'aime décidément beaucoup. :D

Statut
Ce sujet est fermé.