Le concours de l'autocélébration

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:
5 ans sur MacG, chapeau :zen:

<------------------ On est prié de regarder cette date aussi. :D

roi.gif

DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:
heu ben alors

On peut aussi me célébrer juste comme ca alors WebO? :heu:

Essaie, mais un nioub' qui s'auto-célèbre ça le fait moins tout de suite. :D :love:

bengilli a dit:
Snif...

<---------- J'ai raté mes 5 ans de peu
cry.gif
cry.gif
cry.gif

rassures-toi: c'est dans la tête que c'est important :o

et là, tu as encore toutes tes chances :eek: :rateau:

la Bengilli a dit:

L'émotion t'égare ma chère ! Il s'agit du premier sujet à avoir dépassé les 100 réponses. Il est d'ailleurs etonnant de voir qui fut l'auteur du 100 éme message... ;)

Vous dire comme ce sujet est mythique : Bengilli y proposait (on remarquera l'avant-garde) un premier classement des membres en fonction de leur nombre de posts (avec le plus haut statut à 496 messages ! :D)

Précisons qu'à l'époque glorieuse de ces posts nous étions toutes bleues. Et pour ceux qui auraient des doutes sur l'existence réelle de Veejee, il est incroyable de voir le nombre de ses réponses sur un seul et unique sujet ! :eek:

Amok : "Et puis, c'est qui ce Lila qui s'y croit?! 3 posts et il vient chatouiller les dieux?! Quand tu peteras 100 posts au compteur, t'auras le droit de nous appeller Monsieur (même Odile)
grin.gif
, en attendant, tu n'as pas le droit de poster avant d'avoir obtenu l'autorisation d'au moins 3 anciens...non mais?! "
..

Il était déjà tendre aveec les nioub !!!!!!:love:.....grâce à dieu , il s'occupait plus du pucelage de Number One lors des soirées torrides du rade de l'époque que de l'accueil chaleureux des nioubies :p

Bon puisque c'est l'année des 5 et de l'auto promo, je veux des fleurs le 29/11:bebe: et je m'auto proclame la plus vieille nioub...5ans et même pas vert ou violet ....:style:

• J’aime
Réactions: macelene
Lila a dit:
Bon puisque c'est l'année des 5 et de l'auto promo, je veux des fleurs le 29/11:bebe: et je m'auto proclame la plus vieille nioub...5ans et même pas vert ou violet ....:style:

Je salue la performance comme on salue la sagesse du grand âge ;) :D

Statut
Ce sujet est fermé.